Aller au contenu

Xbox et l'erreur 16...


BobJimKurt

Messages recommandés

bonjour à tous,

 

Alors voila, il y a de cela...très longtemps :D j'avais fait un hotswap sur ma xbox (la méthode la plus barbare apparemment!) et ça avait fonctionner! Mais je l'ai refait une fois (je ne sait même plus pourquoi) et maintenant elle affiche une erreur 16...

 

bon ça c'est un fait. Donc je voulais savoir si elle était récuperable SANS INSTALLER DE PUCE (faire une nouveau hot swap donc) et en plus...avec un pc portable et un rack usb! :lol:

 

Oui je sait, je suis lourd :fuck: mais j'ai plus de pc de bureau, j'ai que mon pc portable et mon rack pour disque dur...donc si cela est possible merci de me dire comment faire...

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je voulais savoir si elle était récuperable SANS INSTALLER DE PUCE (faire une nouveau hot swap donc)

oui, sous certaines conditions ...

 

et en plus...avec un pc portable et un rack usb! :lol:

celle-ci en faisait parti ... au revoir ..... (les portables, c'est MAL !!!!!!! (et tout naze, on ne peut rien faire avec à part frimer 2 minutes))

 

Oui je sait, je suis lourd

tu es trop gentil ... le véritable adjectif qualificatif est pire que ça ...

 

donc si cela est possible merci de me dire comment faire...

Facile .... avoir une vie sociale ..... pour espérer se faire des amis .... enfin, il vaut mieux les choisir plus intelligents (avec une tour PC, quoi .... :fuck::fuck::fuck::fuck:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jp33 --> Un réponse avec humour, je me suis pas contre, loin de la, mais sans insulte c'est mieux...bref.

 

bugess --> J'ai une veille tour mais la carte mère est HS apparement...enfin je vais voir ce que je peut faire avec ça (j'ai des pièces de rechanges).

 

Ou sinon, j'irai effectivement voir UN AMI QUI A UNE TOUR (car OUI j'en ai...Mr jp33 :fuck:)

 

Cela m'amène à un dernière question, et pas n'importe laquelle...!

 

Sans eeprom.bin ou n'importe quoi d'autre qui pourrait être une sauvegarde de mon HDD...il y a toujours un espoir?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu retente un ultime hotswap et que tu fou ton DD hs,malheureusement sans eeprom.bin se sera puce OBLIGATOIRE.

 

Fait ton hotswap avec x-calibur,lit le pdf,et normalement ça devrait bien se passer m'enfin...

 

Sinon depense quelques denniers pour acheter une carte memoire et splinter cell,et laisse ta pauvre console tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse elfman

 

je vais étudier ça de très près...mais je pense plutôt choisir la solution puce finalement...ok c'est cher, mais au moins je serait tranquille pour de bon!

 

D'ailleurs en parlant de puce...une fois la puce installer, pour remettre le disque dur en état de marche que faut-il faire? (erreur 16 je rappel)

 

ps: si j'achéte une puce, ça sera en forfait puce+montage! J'aime le risque, mais pas à ce point la :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse elfman

 

je vais étudier ça de très près...mais je pense plutôt choisir la solution puce finalement...ok c'est cher, mais au moins je serait tranquille pour de bon!

 

D'ailleurs en parlant de puce...une fois la puce installer, pour remettre le disque dur en état de marche que faut-il faire? (erreur 16 je rappel)

 

ps: si j'achéte une puce, ça sera en forfait puce+montage! J'aime le risque, mais pas à ce point la :lol:

 

si tu ne loupe pas la pose :hot:apres il faut choisir , si ta console est en erreur 16 , il te faut une puce flashée avec bios embarqué , c'est pas le cas de toutes les puces.

un bios qui contourne l'erreur , la puce permet une installation plus rapide d'un nouveau DD puisque tout se fait sur la console , mais pour cela il te faut un cdboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...