Aller au contenu

Le téléphone dangereux pour la santé !


koweit

Messages recommandés

Bonjour,

Je sais pas si vous avez suivis l'actualité mais on a découvert que le téléphone était dangereux, en effet il peux provoquer des tumeurs aux cerveaux au bout de 10 ans d'utilisation.

 

Je trouve que c'est dangereux que personne s'en occupe, déjà que le WIFI est nocif pour la santé.

 

Bref, je sais pas ce que vous en pensez ?

 

Utilisez vous souvent votre portable? moi j'ai stopper depuis que j'ai sus çà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bof moi je dit quand tu voit toute les ondes qui nous traverse a longueuer de journée (téléphone portable, téléphone fixe sans fils, wifi, wifi mimo (du voisin),relais de téléphone, onde hertzienne(radio tv plus encore maintenant que ya la tnt) four micro onde...

 

et j'en passe

 

et il parle que de telephone portable

 

en plus il parle pour le cerveau imaginer le kit main libre avec le téléphone dans la poche une tumeur ou vous savez et vous pouvez plus avoir d'enfant

 

et oui c'est sa le high-tech

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite histoire :

 

On a inventé le micro onde grâce a nos amis de l'armée américaine qui testaient un nouveau systeme de communication (à 2.4GHz tiens tiens) sur leurs portes avion. Il s'est averé qu'a chaque fois qu'un oiseau venait se poser sur la parabole il se retrouvait cuit sur le pont principal ... ça leur a mis la puce a l'oreille :D

 

Bon autre petite anecdote qui en decoule ... avez vous deja vu un traiteur chinois se plaindre de mot de tête ? Nan mais c'est vrai ils sont tous a coté de micro ondes toutes la journée a vous chauffer vos plat ... 1500W de puisssance ... même dans une cage de faraday il doit bien y avoir 1-2W de rayonnement résiduel ... on me signale a l'oreillette que c'est plus que ce que l'on a dans un telephone en moyenne ...

 

Ah autre chose vous savez que se promener au trocadero c'est dangereux ? Nan mais c'est vrai ya 10x la puissance maximale autorisée niveau puissance GSM a cause des opérateurs qui veulent a tout prix "attraper" les communications roaming des étrangers ... vous avez deja eu mal en regardant la tour eiffel ? Vous devriez.

 

Je crois que ça résume bien la situation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai des antennes relais sur l'immeuble d'à côté de chez moi, et j'ai souvent mal à la tête, des envies de vomir. je sais très bien que sa vient de là et sa m'étonnera pas que d'ici 10 ans le taux de cancer augmente.

 

Pour ce qui est des micro-ondes c'est tout aussi dangereux. Moi depuis ce que j'ai lu sur le net, je me pose pleins de questions.

 

Au final j'ai préférer le four ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrais avoir des stats sur le taux de cancer chez les traiteurs chinois ...

 

Nan mais faut arreter la parano quoi ... l'esperance de vie baisse ? Nan elle a tendance a augmenter (en tout cas en Europe) ... même que ça commence a poser d'autres problemes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...