Aller au contenu

wiiclipv5 et wasabi


reynaldo

Messages recommandés

hello all et merci de m acceuillir parmis vous

j ai une question par rapport a ma console wii d2b avec les 3 pattes sur ce lien:http://www.wii-clip.com/V5_Wasabi.htm; il dit de couper les lignes et de ne pas souder le point F. j aimerais svp confirmation de votre part car le truc qui me chiffone c est que la photo qu il y a apres il dit de souder ce fameux point +le point 2 pour le pal.

moi ce que je pense faire(pas sur c est pour ca que je vous demande)c est couper c est fameuses pistes +souder le point 2.

j attend une reponse de votre part avant de faire une betise.

au cas ou ma wii est une d2b en 2.1

a+ all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Comme t'as un D2b, tu n'as pas besoin de tous les points, il te demande donc de les couper.

 

Ensuite tu strap le point 2 pour configurer ta puce en PAL, et tu strap également les points D et E de la puce pour dire que ta console est une D2B.

 

Voilà voilà :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci DazZ

je vais pouvoir me lancer alors je la recois tout a l heure si tout vas bien(en cours de livraison) et une autre question faut il que je la mette en 3.2 avec mon mario kart ou la laisser en 2.2 avant de mettre ma puce car j ai vu qu il y avait une maj en 3.3 qui pue!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met là en 3.2E avec ton mario Kart, yaura aucun soucis ;)

 

Par contre, je suis pas sûr que la MAJ fasse vraiment du mal aux wasabiens :bedo:

 

Perso j'ai pas eu à patcher de jeu pour les faire passer. Donc étant donnée que la MAJ empeche la lecture de jeu modifié (par trucha par ex), je me laisse croire que nous n'auront aucun soucis :D

 

Mais je peux me tromper, c'est pour ça que je vais laisser des gens volontaires jouer aux cobayes :bedo: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re all

voila puce monter nappes couper; point 2 souder pour le pal ansi que le point d et e;led passe au vert originaux passent nickel mais pour les backup c est une autre histoire:je dois l inserer eteindre la wii et la rallumer et la il ce lance.j ai lu qu il fallait mettre un condo.avez vous une autre solution? je pense que les points sont bien souder sinon ca ne marcherais pas du tout non?

a+ all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Meme si tu veux pas souder il y a deux solutions:

La premiere est de mettre le fil clk plus long,donc enlever l'étain entre le point clk et le clip,puis souder un fil d'au moins 10cm.

 

La seconde si cela n'ameliore pas la detection de tes backups c'est la pose d'un condo entre la masse et le point K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...