doudou21628567587 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Salut voila j'ai 1 disque dur en partie je voudrait supprimer la 2 eme partit et la reffusionner avec la 1 er comment faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Moi j'utilise Partition Magic, sa marche très bien. Partition Magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 oui mis quand j'e l'utilise pour fusionner deux partition il me dit que c'est une version d'essai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koweit Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Gparted, je sais plus si sa existe mais c'est pas mal et facile à utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Attention car tu perdras tes données sur le disque après le repartitionnement, sauf si tu utilises la version complète de partition magic. Si ce n'est pas ton DD principal, utilises l'outil windows: clic droit sur poste de travail puis "gérer" dans la fenêtre qui s'ouvre stockage=>gestion des disques tu supprimes tes partitions et tu crées une nouvelle en utilisant tout l'espace disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant