outl4w Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Oui c'est sur c'est mieu de renvoyé un linker défectueux que de bousillé sa DS ! C'est pas du tout le même prix ! Et a mon avis chez nintendo il serait pas trop friand pour faire marché la garantie sur ta console ... " Oui je ne comprend pas j'ai acheté un DS linker sur tel site et il a cramé ma console ... Pouvez vous faire quelque chose oO " En même temps si tu dis juste "ma console a cramé", ils la prennent en garantie (si elle l'est toujours). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Bien entendu qu'il la prenne en garantie, ils ne peuvent pas savoir quelle est l'origine du problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Tu viens avec un fusible grillé that'all, c'ets couvert par la garantie sauf si tu précise que c'est en mettant un linker ( qui n'ets pas un produit" officiel" car non etiqueté Nintendo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Il y a d'autres produits non officiel et pourtant autorisé à la vente par nintendo Les cartes mémoire, les actions replay, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fashion-grimm Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Oui le linker est nintendo c'est pas une histoire d'amour puis sa m'étonnerai fortement qu'il autorise la vente un jour , j'ai fais mes stages pratiques de commerce dans un magasin de jeux vidéos et j'ai lu le courrier de nintendo , pas sympa ! A moin qu'il décide d'en fabriqué un sous leur licence ... je crois avoir vu sa quelque part , après savoir si c'est une info ou une intox ! Par contre il sera logique que l'on pourra oublié les backups avec le leur s'il en mettent un vente -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Il existe un linker BY nintendo, il permet de lire les fichiers medias principalement: LE DS-vision......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fashion-grimm Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Il existe un linker BY nintendo, il permet de lire les fichiers medias principalement: LE DS-vision......... J'en avais pas du tout entendu parlé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Oui le linker est nintendo c'est pas une histoire d'amour puis sa m'étonnerai fortement qu'il autorise la vente un jour , j'ai fais mes stages pratiques de commerce dans un magasin de jeux vidéos et j'ai lu le courrier de nintendo , pas sympa ! A moin qu'il décide d'en fabriqué un sous leur licence ... je crois avoir vu sa quelque part , après savoir si c'est une info ou une intox ! Par contre il sera logique que l'on pourra oublié les backups avec le leur s'il en mettent un vente -_-' si tu peux nous en faire une copie, ce serait génial! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fashion-grimm Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 la il faudra attendre car j'ai fini mes stages de 1er année de bac la semaine dernière :s J'essayerai de demandé une photocopie a mon responsable et je vous scannerai la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant