Aller au contenu

acekard 2


dominio74

Messages recommandés

Oui c'est sur c'est mieu de renvoyé un linker défectueux que de bousillé sa DS ! C'est pas du tout le même prix ! Et a mon avis chez nintendo il serait pas trop friand pour faire marché la garantie sur ta console ... " Oui je ne comprend pas j'ai acheté un DS linker sur tel site et il a cramé ma console ... Pouvez vous faire quelque chose oO "

 

En même temps si tu dis juste "ma console a cramé", ils la prennent en garantie (si elle l'est toujours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le linker est nintendo c'est pas une histoire d'amour puis sa m'étonnerai fortement qu'il autorise la vente un jour , j'ai fais mes stages pratiques de commerce dans un magasin de jeux vidéos et j'ai lu le courrier de nintendo , pas sympa !

 

A moin qu'il décide d'en fabriqué un sous leur licence ... je crois avoir vu sa quelque part , après savoir si c'est une info ou une intox !

Par contre il sera logique que l'on pourra oublié les backups avec le leur s'il en mettent un vente -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Oui le linker est nintendo c'est pas une histoire d'amour puis sa m'étonnerai fortement qu'il autorise la vente un jour , j'ai fais mes stages pratiques de commerce dans un magasin de jeux vidéos et j'ai lu le courrier de nintendo , pas sympa !

 

A moin qu'il décide d'en fabriqué un sous leur licence ... je crois avoir vu sa quelque part , après savoir si c'est une info ou une intox !

Par contre il sera logique que l'on pourra oublié les backups avec le leur s'il en mettent un vente -_-'

 

si tu peux nous en faire une copie, ce serait génial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...