dominio74 Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 bonjour non je n'ai pas mis le demarrage auto je selectionne moi meme mes jeu mais la ds bug tous de suite au demarrage le logo d acceuil s affiche et reste bloquer je ne peu plus rien faire sauf si je met une autre carte ps bitonio6 je suis tres nul en ortographe alors pardon on ne peut pas etre bon en tous cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 je vais te dire la même chose que j'ai dit à un autre comme toi... Il faut commencer un jour, le plus vite sera le mieux, et sinon ton avenir ne sera pas terrible! Le français, même si c'est super chiant à écrire, c'est la base même d'une bonne place dans la société! Pour le reste, sincèrement je ne comprends pas à quel moment tu as un problème avec ta carte il faut déjà savoir si le problème vient de la microSD ou du linker et se fier uniquement au fait que la microSD fonctionne avec windows, ne veut rien dire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fashion-grimm Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 (modifié) Oula un problème de plus pour le ak2 sa arrive ! Peut être a tu fait une mauvaise manipulation , ou bien c'est soit le linker défectueux ou la sd qui a un coup , car si ta Ds fonctionne normalement avec les originaux ... je ne vois pas ce que sa peu être d'autre ! Voir avec les experts en la matière ... ps : pour l'orthographe , il y a un correcteur intégré aux explorateurs web , sa ne corrige pas les fautes de grammaires mais c'est fort utile pour les grosses fautes sur les mots simples -_-' utilise le ! je ne suis pas doué en orthographe non plus mais j'essaye d'être logique quand j'écrit , prend la peine de te relire , sa ira tout seul au bout d'un moment ! Modifié le 3 juillet 2008 par fashion-grimm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dominio74 Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 salut non je n'ai pas mis le demarrage auto et la ds bug tous de suite au message d'accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dominio74 Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 j irai voir mon revendeur car je pense que ces la acekarde merci a vous bitonio6 et fashion-grimm bien cordialement dominio74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fashion-grimm Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 de rien ! Tien nous au courant ... Au cas ou quelqu'un tomberai sur le même souci que toi sa serai sympa pour lui de savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 salut non je n'ai pas mis le demarrage auto et la ds bug tous de suite au message d'accueil tu as le "nintendo qui apparait" et qui bloque c'est ça? alors oui ça, ça existe, et ça existe sur pas mal de linker comme problème Vaut mieux renvoyer en SAV car ça peut être dangereux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fashion-grimm Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 tu as le "nintendo qui apparait" et qui bloque c'est ça? alors oui ça, ça existe, et ça existe sur pas mal de linker comme problème Vaut mieux renvoyer en SAV car ça peut être dangereux! Oui c'est sur c'est mieu de renvoyé un linker défectueux que de bousillé sa DS ! C'est pas du tout le même prix ! Et a mon avis chez nintendo il serait pas trop friand pour faire marché la garantie sur ta console ... " Oui je ne comprend pas j'ai acheté un DS linker sur tel site et il a cramé ma console ... Pouvez vous faire quelque chose oO " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Comme je l'ai dit ça arrive sur n'importe quel linker, ça m'a fait pareil avec mon Ez5 Plus dernièrement! Et nintendo à mis un fusible dans sa console pas pour rien, car ça peut arriver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fashion-grimm Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 C'est normal tout a une faille , parfois elle est minime ... parfois plus grave ! Mais bon il n'y a pas trop de mal a ce faire temps qu'il n'y a pas de gros bug , a moins que mémère décide de lâché d'un coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant