dominio74 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 bonjour a tous ... je viens d'acheter une carte acekard 2 j ai telecharger le programe ak2 qui marche bien sauf que ni les video ni les photos ni meme les jeux ne s'affiche pourriez-vous m'aider bien cordialement dominio74:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Les vidéos s'ouvrent avec le programme nommé "moonshell" .... Les jeux doivent être au format ".nds" et non en zip... Pour installer le programme il faut avoir le dossier "_AK2" à la racine de la microSD et toujours à la racine, il doit y avoir aussi le "AKmenu4.nds" ( en dehors du dossier celui ci ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dominio74 Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 bonsoir ... je tien vraiment a te remercier lindis93 mon probleme venais du fait que je ne decompresser pas les fichiers je te remerci vraiment de ton aide qui ma ete tres tres pressieuse aussi bien pour moonshell que pour les photos merci encore......:hello::wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 De rien, je me doutais qu"il s'agissait d"un problème minime lol :):) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dominio74 Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 bonjour a tous j'ai un nouvaux probleme avec ma acekard 2 lorsque je met en route ma ds elle plante si quel qu un peu m aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Elle plante sur quel message ?!? Loading? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Poster dans le topic unique de l'acekard 2 aurait pû être utile pour tous... De même que les infos que tu pourrais donner Version du kernel analyse de la raison du plantage (lancement d'un jeu ou autre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dominio74 Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 non elle plant au demarage sur le message de nintendo c est a dire au tous debut et si je met un autre jeu il passe cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 T'a mis le démarrage automatique pour les jeux DS? (c'est à dire que le jeu se lance direct sans avoir à cliquer sur son icone)? Si oui, désactive le, et regarde si tu accède au menu de ta ds avec la acekard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 non elle plant au demarage sur le message de nintendo c est a dire au tous debut et si je met un autre jeu il passe cordialement Un petit effort pour l'écriture nous permettrait de mieux te comprendre et au final de t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant