Aller au contenu

Nouvelle MAJ WII 3.3, la fin du Twilight hack


Misaki_11

Messages recommandés

Hier j'ai voulu jouer à Lego indiana jones et le jeu m'a demandé une MAJ alors que j'étais en 3.2.

 

J'ai croisé les doigts pendant la MAJ et j'ai bien fait, puisqu'il n'y a rien eu de particulier: ni passage en 3.3 ni brick, ni quoi que ce soit.

 

Mystère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Persos je suis toujours en 3.2E et je passerai en 3.3E des que du cote de la scene hack sa aura avancer, si Brawl demande la mise a jour 3.3E bah j'attenderai avant d'y jouer, car je prefere garder une wii "100% hackable" que d'avoir un tas de souci avec mes jeux trucha ou region free
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tot ou tard vous serez confronté a une mise a jour obligé pour faire tourner un jeu, et tot ou tard aussi les wii pucés finiront par etre brické suite a une maj c est clair et net c'est la ou nintendo veut finir par en arriver

 

vous arretez de se croire intouchable parce que les fabricants de puces vous sortent des mots genre "mega stealth" "invisible modchip" et toutes ces conneries, c'est nintendo qui a toutes les cartes en mains pas vous, si vous vous etes tranquilles et ne pas vous retrouver avec une wii brické : virez votre puce avant qu'il soit trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tot ou tard vous serez confronté a une mise a jour obligé pour faire tourner un jeu, et tot ou tard aussi les wii pucés finiront par etre brické suite a une maj c est clair et net c'est la ou nintendo veut finir par en arriver

 

vous arretez de se croire intouchable parce que les fabricants de puces vous sortent des mots genre "mega stealth" "invisible modchip" et toutes ces conneries, c'est nintendo qui a toutes les cartes en mains pas vous, si vous vous etes tranquilles et ne pas vous retrouver avec une wii brické : virez votre puce avant qu'il soit trop tard.

 

Tu travaillerais pas chez Big N ? ^^

 

Non plus sérieusement, je doute fortement que Nintendo aille jusque là. Il y aurait beaucoup de gens qui se retrouverait avec une wii briquée et je pense que ça poserait pas mal de problème juridique pour Big N. Enfin bon, wait and see. Moi en tout cas, si Smash Bros demande la Maj, je la fais direct, je l'ai pas précommandé y'a 6 mois pour rien :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...