rzlaie Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Merci pour l'info On le dira jamais assez : n'installez jamais les mise à jour de fw si elles ne sont pas indispensable !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Merci pour l'info On le dira jamais assez : n'installez jamais les mise à jour de fw si elles ne sont pas indispensable !!! La preuve les derniers jeux sortie ne la demande pas..J'ai pas update depuis un moment et j'espère ne pas avoir à le faire avant un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Hier j'ai voulu jouer à Lego indiana jones et le jeu m'a demandé une MAJ alors que j'étais en 3.2. J'ai croisé les doigts pendant la MAJ et j'ai bien fait, puisqu'il n'y a rien eu de particulier: ni passage en 3.3 ni brick, ni quoi que ce soit. Mystère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnagraM Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 J'ai essayé Indiana Jones Lego hier, et je n'ai pas eu de demande de MàJ. La dernière que j'ai fait remonte à avant le homebrew channel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Persos je suis toujours en 3.2E et je passerai en 3.3E des que du cote de la scene hack sa aura avancer, si Brawl demande la mise a jour 3.3E bah j'attenderai avant d'y jouer, car je prefere garder une wii "100% hackable" que d'avoir un tas de souci avec mes jeux trucha ou region free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 lol j'ai même pas pu passer en 3.2 quand j'ai voulu....Du coup je suis en 3.1 et la plupart des mes jeux fonctionnent pour pas dire tous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxino Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Tant mieux si t rester en 3.2€:bedo: mais il me semble que pour jours a Mario kart y fallait faire au moins la 3.2 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 tot ou tard vous serez confronté a une mise a jour obligé pour faire tourner un jeu, et tot ou tard aussi les wii pucés finiront par etre brické suite a une maj c est clair et net c'est la ou nintendo veut finir par en arriver vous arretez de se croire intouchable parce que les fabricants de puces vous sortent des mots genre "mega stealth" "invisible modchip" et toutes ces conneries, c'est nintendo qui a toutes les cartes en mains pas vous, si vous vous etes tranquilles et ne pas vous retrouver avec une wii brické : virez votre puce avant qu'il soit trop tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 C'est ce que tout le monde disait pour les linker ds, "vous allez vous faire avoir", "les jeux ds auront des nouvelles securités" et blabla. Pareil pour la ps1, la ps2, la gamecube, la 360, la psp,... à part la ps3 qui tient le choc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 tot ou tard vous serez confronté a une mise a jour obligé pour faire tourner un jeu, et tot ou tard aussi les wii pucés finiront par etre brické suite a une maj c est clair et net c'est la ou nintendo veut finir par en arriver vous arretez de se croire intouchable parce que les fabricants de puces vous sortent des mots genre "mega stealth" "invisible modchip" et toutes ces conneries, c'est nintendo qui a toutes les cartes en mains pas vous, si vous vous etes tranquilles et ne pas vous retrouver avec une wii brické : virez votre puce avant qu'il soit trop tard. Tu travaillerais pas chez Big N ? ^^ Non plus sérieusement, je doute fortement que Nintendo aille jusque là. Il y aurait beaucoup de gens qui se retrouverait avec une wii briquée et je pense que ça poserait pas mal de problème juridique pour Big N. Enfin bon, wait and see. Moi en tout cas, si Smash Bros demande la Maj, je la fais direct, je l'ai pas précommandé y'a 6 mois pour rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant