Aller au contenu

Nouvelle MAJ WII 3.3, la fin du Twilight hack


Misaki_11

Messages recommandés

Personnellement je pense que l'industrie du jeu vidéo est une industrie florissante et en constante progression... De plus les "pertes" ( si on peux me prouver qu'il s'agisse de pertes) occasionnées par le piratage sont une goute d'eau dans l'océan...

Maintenant chacun sa conscience, comme ca été dit plus haut...

Et pour rester dans le contexte doom's day, je me présenterai devant saint Pierre la tête haute et plein de fierté :smokey:

 

:DD

Ceux qui parlent de perte sont les editeurs de jeux bien evidement (c'est pareil avec les films et la musique)

D'apres plusieurs statistiques, ce n'est pas une perte c'est meme le contraire

 

D'ailleurs les jeux sont tellement cher et surtout quand tu vas acheter un jeu a 60 euro et que au final tu te rends compte que c'est une m*rde, bin tu viens de foutre 60 euro en l'air

Tu telecharges le jeu, tu l'essai et si il te plait pas, bin tu te dis que t'as juste bouzille un dvd

 

Il y a plusieurs jeu que j'ai achete tout de suite car je les avais deja essaye avant parcequ'au moins je balance pas mon fric par la fenetre pour un jeu tout pourri

Donc moi je dis que les puces sont une bonne chose

Bon, certain joue que avec des jeux sans l'original mais qu'es ce qu'on peut dire, ils ont peut-etre pas l'argent pour le payer le jeu a 60 euro

Puis quand tu vois des ensembles comme guitar hero a 90 euro ou le wii-fit c'est sur que si le budget est deja restreint

 

Tout est un probleme d'argent et de tout facon N n'a pas l'air d'avoir de si gros probleme que ca avec les puces car ca leur fait marcher leur buisness

La preuve il augmente les productions, sont les 1er dans les ventes de consoles, tout va bien pour eux

Je pense qu'ils vont laisser faire car de tout facon, ils savent comme nous qu'il y aura toujours des parades contre leur securite donc a quoi bon se casse le c*l a bloque

Puis quand on voit les 1ere wii sur lesquel tu installais un simple pic sur 3 pattes du chipset et qu'apres que les puces a base de pic se soit bien rependu, ils ont directement coupe ces pattes (elles ont jamais ete utile)

Je trouve cela bizarre et j'ai l'impression que N veut meme qu'on installe des puces

Modifié par miz_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:DD

 

D'apres plusieurs statistiques, ce n'est pas une perte c'est meme le contraire

 

...

 

Je trouve cela bizarre et j'ai l'impression que N veut meme qu'on installe des puces

 

Le piratage d'une console contribue a la rendre populaire c'est une évidence...

Sans exagérer je pense qu'au moins 10 personne autour de moi ont acheté une NDS quand ils ont vu se que je faisais avec une Supercard...

Est-ce qu'on rôtira en enfer pour autant ?:hot:

Je laisse le soin aux prophètes de répondre à cette petite pointe d'ironie ( même si on s'éloigne du topic... ouille po tapé :snif:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony l'a reconnu il y a peut, mais a confié que ce sont les éditeurs de jeux qui leurs foutent la pression.

 

 

 

Sinon c'est marrant que le piratage soit encore assimilé au vol de nos jours, comme quoi les services de propagande des majors font du bon boulot.

 

Si demain on pouvait cloner les porsche cayenne à l'identique en utilisant 3 touches d'un clavier. Considériez vous que c'est du vol?

Dupliquer et partager c'est autre chose que voler.

 

Maintenant il est évident qu'acheter ses jeux ne fait pas de mal. Souvent on en profite mieux et on se motive plus à le finir avant de passer à autre chose.

Le prix est un gros problème sur console, même avec des sites comme play.com ou thehut.com qui cassent les prix (sans frauder notre TVA d'ailleurs).

 

M'enfin par exemple crisis core par exemple est en précommande à 22.7€ sur play.com, et les jeux plus anciens sont parfois bien moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...