sephirothff Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 quelqu'un peut uo esr , la derniere version qui permet de lancer les dvd patché sans freemcboot ou autre , juste le elf tout seul merci , psxscene c'est bien de mettre les lien vers leur site , mais si le site marche pas ca sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 (modifié) la derniere version qui permet de lancer les dvd patché sans freemcboot C'est pas possible tu le fait exprait. ESR néssécite une cdvd unit spécial tu est obliger de passer par freemcboot ou par le runme 1.1a pour le lancer. Modifié le 27 juin 2008 par g.t.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 (modifié) c'est marrant j'ai juste demandé qu'on me up les fichiers , toi tu viens me faireu n message illisible en rouge et tu me dit que je fais expres de je sais pas quoi , c'est pas ma faute si aucune explication n'est dispo et que le site officiel et down depuis trois jours Modifié le 26 juin 2008 par sephirothff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 (modifié) Je me la péte pas comme tu dit mais répéter 10 fois la méme chose sa saoul a la fin. en plus je t'ai déja répondu a ta question d'en l'autre topic . https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/projet-free-mc-boot-pour-toutes-cartes-m-moires-42-94490.html#post1267210 Pour le lien attend 5 min je vait te l'uploader. EDIT MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service tien en plus ta editer t'on message aprés que j'ai poster. Modifié le 28 juin 2008 par g.t.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 (modifié) ou ca répeté la meme chose ? j'ai pas posé 15 fois la question dans ce topic je crois , si la question a deja été posée j'y peut rien , j'ai fais une recherche mais y avais pas de résultat . merci pour le up edit: le runme 1.1 je le trouve ou ? et c'est lequel qu'il faut prendre parmi les trois dans l'archive ? dvd direct off ? dvd direct ? ou mcard? Modifié le 26 juin 2008 par sephirothff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 ou ca répeté la meme chose ? j'ai pas posé 15 fois la question dans ce topic je crois , si la question a deja été posée j'y peut rien , j'ai fais une recherche mais y avais pas de résultat . Je les répéter plusieur fois dans différent topic. Mais bon on va pas se bouffer la geulle pour ca. merci pour le up Mais de rien . On est quand méme la pour s'entre aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 mon pauvre si tu savais le nombre de fois ouj'ai répondu aux meme question sur mon blog sur la connexion livebox ou l'installation de ydl sur ps3 , la y a de quoi s'enervé , mais je reste zen , c'est aussi ca les forum et site , répeter , répeter et encore répeter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 (modifié) Pour le runme j'ai oublier de te le mettre. Utilise la version dvd direct , ou la dvd direct off . Modifié le 28 juin 2008 par g.t.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2008 VOILA JAI MIS TOUT SA SUR MON FTP ET DES QUE JAI DES NOUVELLES VERSIONS JE LES RAJOUTERAIS. Toute les versions de ESR et FMCB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bombermath Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Merci psychomantis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant