Aller au contenu

Esr


psychomantis

Messages recommandés

coucou à tous je passe sur le forum pour dire que je suis ce projet depui le debut mais en tant qu'anonyme, je me suis décidé à faire mes tests avec ma pstwo 77004CB, FreeMcBOOT 1.4b, ESR 8, donc j'ai testé DBZ Budokaî tenkenchi 3 Pal qui fonctionne à merveille, et un jeu de Vtt Downhill Dominator qui fonctionne également à merveille. Merçi à tous les devellopeurs pour ce magnifique prog qui nous ouvre enfin les possibilité de la PS2.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question et une ptite idées mais je ne sais pas trop ou les poster jpense que c'est l'endroit le plus approprié ...

 

j'aimerai comprendre le principe du dvdv en fait ... le patch sert en quelque sort a faire croire a la console qu'un dvd video est inséré pour qu'elle puisse passer la protection c'est ça ???

 

si c'est bien le cas, je ne sais plus ou je suis tombé sur un tuto qui expliqué comment metre un divx sur cd en faisant croire a la ps2 qu'un cd audio été inséré... peut-on exploité l'idée pour rendre enfin les backup ps2 en cd bootable ? voir meme les backup ps1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est bien le cas, je ne sais plus ou je suis tombé sur un tuto qui expliqué comment metre un divx sur cd en faisant croire a la ps2 qu'un cd audio été inséré... peut-on exploité l'idée pour rendre enfin les backup ps2 en cd bootable ? voir meme les backup ps1

 

 

Si c'est l'UMCDR dont tu parles, cette méthode a été abandonnée après certains problèmes de "vol" et l'auteur a décidé qu'elle ne devait plus apparaitre sur le net, donc cette solution n'est pas trop possible.

 

So what was wrong with UMCD-R? - PSX/PS2/PS3 Scene Newz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il ne s'agissait pas du umdc-r mais d'un format nomé cddafs remarque c'est peu etre le meme ausis ...

 

c'etais sur ce tuto d'ailleur

tuto divx sur cd-r ou dvd-r sans puce ni swap

 

ouais d'après ce que j'ai lu le cddafs (qui si j'ai bien compris est aussi le cdx) est un format basé sur l'UMCDR même si l'auteur s'en defend depuis que l'UMCDR a été retiré.

 

Je sais pas trop sa "légalité" auprès de la scène PS2.

 

EDIT : en plus est-ce que ca permet d'acceder à autre chose que des vidéos, je suis pas sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est en faite un format CD Audio, sa reprend le même principe que le DVD Vidéo UDF pour lancer des jeux sur du support DVD.

Le but est que la console laisse tourner ces supports gravés, sans inscrire d'erreur.

Le jour qu'il y aura une version CDDA sa ne sera pas avec le code source du SMS, vu que pour les jeux dvd il y a aucun code du SMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SORTIE de ESR public beta, revision 8a

* changes in IOP reset procedure - should help with some games

* fixed IOP side initialization for dvdv - should help with some games (SSX:OT should work again)

* fixed LoadExecPS2 - more games should work fine (mostly capcom's "anthologies" and "collections")

* fixed some timing issues for streaming reads

 

 

ESR - public beta - PSX/PS2/PS3 Scene Newz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...