sam29300 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 moi les jeux patcher fonctionne sur ma ps2 pucée donc si a l'avenir il yaurai plus bessoin de patcher ba je pense que sa marchera toute facon seule l'avenir nous le dira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Merci pour l'info psychomantis Pourtant j'était sur psx scéne a l'instant , et je ne l'avait méme pas vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lux Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 salut 2 questions: esr permet il de lancer les jeux ps2 au format cd?? dans le cas ou la reponse est non, existe til un multiloader qui permetterais de mettre plusieur jeux ps2 cd sur un dvd et donc de pouvoir les lancer avec esr? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 (modifié) esr permet il de lancer les jeux ps2 au format cd?? Non. dans le cas ou la reponse est non, existe til un multiloader qui permetterais de mettre plusieur jeux ps2 cd sur un dvd et donc de pouvoir les lancer avec esr? Oui. https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/multi-boot-avec-tout-les-cd-ps2-rip-ou-pas-32423.html tu peut aussi le faire avec cd loader. Mais depuis que se tuto a étai écrit , il y a des outils plus pratique qui sont sortie. dvd scan 3.7 pour patcher le fichier et iml2iso pour reconstruire l'iso Modifié le 19 juin 2008 par g.t.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lux Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 donc on peut quand meme jouer au jeux qui etait au format cd merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 (modifié) ESR beta 7b dispo traduction google: Changements: ESR version bêta publique, la révision 7b * Changé SYSTEM.CNF analyseur, qui travaillera également avec des noms sans suffixe ISO ver * Remplacé imagedrv module de mes propres (merci de signaler neme il, je ne le savais pas qui était codée par Sony) Modifié le 19 juin 2008 par g.t.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 (modifié) bonjour avec l'ancienne version de esr j'arrivais a lire naruto accel 2 patché mai avec la nouvel écran noir et c'est tous quelque un d'autre a se problème Modifié le 19 juin 2008 par sam29300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayek Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Avec la r8 Yuyu hakusho - Dark Tournement fonctionne parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 pour l instant j ai juste tester un jeux pal , mais esque il fais tourner les jeux import !? (je n ai pas de puce) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 oui il permet de faire tourner les jeux import Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant