DMTER Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Et il faut aussi que la personne fasse une installation multi-version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wxcvbn Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Ah et pourquoi ? (si la réponse concerne ma question bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Ya juste a patcher le jeu et le lancer sur la ps2?dans ce cas cest encore mieu que la carte memento32!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polopolo Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Petite question stupide : C'est officiel les jeux de playstation 1 fonctionne via ESR ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remax Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Petite question stupide : C'est officiel les jeux de playstation 1 fonctionne via ESR ou pas ? c'est officiel : les jeux PS1 ne fonctionnent PAS via ESR. Par contre certaines solutions sont en train d'être developpées, notamment un émulateur PS1 par ffgriever, l'inventeur de ESR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Heu...peut t-on confirmer ma question svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remax Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Ya juste a patcher le jeu et le lancer sur la ps2?dans ce cas cest encore mieu que la carte memento32!! ben tu patches l'iso avant de le graver et tu lances ton backup avec l'elf d'ESR. C'est comme le memento mais en plus compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Ya juste a patcher le jeu et le lancer sur la ps2?dans ce cas cest encore mieu que la carte memento32!! Oui tu a juste a patcher le jeu , et lancer l'elf de esr avec freemcboot. https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-freemcboot-1-5-et-esr-0-8a-102839.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 OKOK..merci pour ce detail...quoi qu'il en soit il faudra une ps2 modifié pour fabriquer la technik:)...Je pensais que l'on pouvais enfin lancer un backup direct sur ps2..lol^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remax Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 OKOK..merci pour ce detail...quoi qu'il en soit il faudra une ps2 modifié pour fabriquer la technik:)...Je pensais que l'on pouvais enfin lancer un backup direct sur ps2..lol^^! heu ben si comme avec la memento, pas besoin de puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant