Aller au contenu

Esr


psychomantis

Messages recommandés

Non je pense pas mais c'est après lui que j'ai plus réussi à le faire fonctionner. Etrange. Sinon toi pour sortir d'un jeu et passer à un autre CD tu l'interromps en appuyant longtemps sur on/off ou pas ?

 

je vais faire ta manip ça sera plus simple en effet mais il y a une chose curieuse je pensais que dans ton pack boot il n'y avait pas d'esr donc j'ai mis déjà la version 9 sur ma clé.

 

Ce qui signiferais que lorsque j'allais par le raccourci du CD c'était la version 8 et qu'à présent comme je passe par le dev mode sur ma clé c'est la version 9 que j'active. Donc je vais changer tout ça demain pour faire ce que tu m'as dit et ainsi me faciliter grandement la tâche.

 

Tester ce soir : NBA 2K8 PAL = Fonctionne, Atelier of Iris I PAL = Fonctionne et Manhunt 2 PAL = Fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version r9a vient de sortir :

 

ESR public beta, revision 9a

 

* changed stream handling to make some old games working (Onimusha: Warlords) - but for some games it will need additional IOP memory

* fixed a bug that caused read callbacks to be called more times that they should (thus making the game think, some data is ready, while the read operation wasn't even issued - GT3 PAL)

* rewrote IOP code to use a little bit less memory

* now it should work with any other valid media than PS2DVD and DVDV - though, I can't find use for that

* replaced some temporary solutions by real ones, thus increasing stability, I guess

* some small changes to get the games that lost compatibility in r9 working again (ie. KYA: Dark Lineage, V-Rally 3/PAL)

 

ESR - public beta - PSX/PS2/PS3 Scene Newz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Remax. J'adore trop ce programme je viens de tester : Wild Arms 5, Valkyrie Profile 2, Atelier of Iris 3, Rule of Rose, Magna Carta, Ico, Suikoden tatics, Metal Slug Anthology. Tout 100% fonctionnel mais il faut que j'arrête car il faut que j'y joue c'est pas le tout.

 

A pluche

 

Actarus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant il est en stand by tant que ffgriever est pas arrivé à un niveau satisfaisant pour lui pour ESR. Apparament, avant de s'attaquer à ESR, il avait déjà bien progressé mais était entrain de réecrire completement le plugin graphique pour gagner de la vitesse.

 

Par contre pas de miracles, si certains jeux passeront très bien, d'autres ne tourneront jamais à 100%. Reste à voir quelle proportion. Pour l'instant de toute façons il est en test privé et encore pour qque temps. Il devrait quand même etre impressionant avec chargement depuis HDD, USB, CD et reseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.:jap:

 

Sinon pour la compatibiliter ces comme tout les émulateur , mais moi je pensait que sa marcherai comme esr , on graverai le jeu psx patcher et c'est tout.

Mais la avec le support réseau , usb et hdd j'allucine :hein: sa va étre térrible , la ps2 a encore de beau jour devant elle. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello le monde, j'ai 2 ptite question :P

 

1 - mes backup saccadent a certain moment ... pb de lentille ou pb lié a ESR ???

 

2 - j'ai un cd (bonus) lié à l'action replay 2 v2 destiné au jeux ps1 ... ma question est es ce que ce cd est un cd ps2 ou ps1 ????

 

(question con je sais mais qui a son importance ;) )

 

en tout cas merci pour tout :) pour votre boulot, le temps passé dessus, vos réponses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...