Aller au contenu

Esr


psychomantis

Messages recommandés

Problème avec Esr car je pense que j'ai fait une bétisse. J'ai mis pas mal d'import et de PAL consécutivement pour faire des tests jusqu'à ce que j'arrive à FF XII ça passait sans problème.

 

FF XII est passé aussi sans souci mais voilà depuis je ne peux plus lancer une seule backup sous Esr ça me fait un écran noire et rien à faire même ceux que j'ai tester et qui passer comme les Naruto rien à faire cela fait la même chose ça vient de quoi ?

 

Je précise que j'ai plus les pièces du swap dans ma PS Two donc s'il s'agit de faire un refresh toc dites moi une solution qui soit opérante sans ces pièces du swap.

 

Sinon je pensais que refresh toc c'était uniquement pour les dvd9 or FF xii est un dvd5 pas vrai ? ou peut être est il tout simplement trop TOC ?

 

J'attends vos conseils car c'est chiant tout marché et là FF XII m'a fait tout planté.

 

Sinon pour info une fois les backups lancer et tester vous faites comment pour les arrêter en appuyant sur le bouton on/off ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jai graver iron man et indiana jones sur ma pstwo v15 sa passe niquel

 

salut tu parles du quel Indiana Jones ? la version Lego ou la version humaine avec Harrison Ford comme il avait faire pour le Seigneur des Anneaux ?

 

Pour l'instant mes essais donne les résultats suivants :

 

Saint Seiya The Hades JAP NTSC = Fonctionne

Smash Court Tennis Pro Tournament 2 = Fonctionne

DBZ Budokai Tenchaichi 3 JAP NTSC =Fonctionne

Final Fantasy XII PAL= Fonctionne

Naruto Shippundden Accel 2 JAP NTSC= Fonctionne

Kingdom Hearts II PAL= Fonctionne

Naruto Ultimate Ninja 3 US NTSC= Fonctionne

Battle Stadium D.O.N JAP NTSC= Fonctionne

Dragon Quest VIII PAL= Fonctionne

Hokuto no Ken Fighting JAP NTSC= Fonctionne

 

Par contre je suis dégouté car un tatics rpg de légende enfin traduit en anglais ne fonctionne pas, snif : Chaos Wars US NTSC

 

Voilà pour mes petits tests mais franchement super programme qu'Esr ça nous permets de jouer à nos jeux imports préférés et franchement c'est le bonheur je me dit juste pourquoi de mon temps le japonais ne faisait pas partie des langues que l'on pouvait étudié en classe car là cela m'aurait été fort utlie.

Modifié par actarus9999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Non pour faire fonctionné esr il faut au minimum installer freemcboot et esr sur ta cles usb ou mc.

 

 

pour le savoir une fois freemcboot installer tu pourras mettre une version de hdloader sur ta cle ou ta mc et tester ton dd mais tu nous a pas preciser si tu avais l'adaptateur reseau?

 

Ben si tu n'arrive pas a le lire sur ta ps2 cest quil est pas bon il te faut un moyen pour pouvoir installer fmcboot et esr. (action replaymax evo pal fr, swapmagic,hdloader ou advance original tous est expliquer dans le tuto de gto)

 

 

Formate la en FAT32 tu seras fixer sur sa compatibilité si tu arrive a installer fmcb.

 

merci pour les réponse si rapide, j'ai pas encore l'adaptateur réseau, je vais testé ma clef, à toutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ma clef usb (verbatim 2go) ne marche pas, j'ai formaté en FAT et FAT32, quel type et capacité utilisé vous ? de plus j'ai l'action replay max evo, que ma console ne lis pas, il est écrit "FOR USE ON EUROPEAN CONSOLE" je comprend plus rien moi, pour finir voici des précision sur ma console :

 

model ps2 SCPH-50004 PAL

 

domo arigato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche avec les imports originaux ?

 

Non ça marche pas .

 

bon ma clef usb (verbatim 2go) ne marche pas, j'ai formaté en FAT et FAT32, quel type et capacité utilisé vous ?

 

Pour que ta clé usb soit reconu il faut que tu installe un exploit dans ta mc (faille ps1 ou freemcboot avec launchelf)

 

Mais vu que t'on ARmax ne fonctionne pas tu ne peut rien installer.

 

Il faudrait que tu puisse utiliser quelque minute , une ps2 pucer ou qui a le swapmagic , pour pouvoir installer free mc boot sur ta mc ensuite tu pourra utiliser ESR.

 

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-free-mc-boot-1-4b-102839.html

 

@actarus9999

Alors ça remarche correctement ou pas ?

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mc? memory card, mais comment je branche une memory card sur un PC?

 

Je ne t'ai pas dit de la brancher sur le pc ???

Mais d'y installer free mc boot ou la faille ps1 dessus a l'aide d'une ps2 pucer ou d'un swapmagic ou a l'aide de l'action replay max qui a le média player.

 

mon action replay est en ntsc il me faut la version PAL.

 

Si ta console est une pal oui.

Mais le mieu c'est encore un swapmagic.

 

En gros si ta une action replay tu installe la faille ps1 avec , et ensuite avec la faille ps1 tu installe free mc boot et esr.

Ou si t'on action replay a le média player tu installe free mc boot avec.

 

Si tu peut avoir un swapmagic tu installe directement freemcboot avec.

 

Y'a tout les tuto qui faut dans la section tutorial ps2.

 

Et pour utiliser esr tu est obliger d'avoir freemcboot.

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@actarus9999

Alors ça remarche correctement ou pas ?

 

Non G.T.O car dès que je passe par le boot launched et que je sélection l'icône représentant le disque ESR juste au dessus de celui symbolisant celui de PS2 ça fonctionne plus.

 

Je suis obligé à chaque lancement de jeux à présent de passer par le menu dev dans Unlaunched explorer et là je clic sur ma clé usb et je descend sur Esr dvd et là ça marche.

 

Pourquoi tu crois que ça m'a fait ça cet écran que j'arrive plus à ôter c'est le FF XII qui à fait tout merder ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre quand méme c'est pas ff12 qui aurrait pu faire déconner la config de ule.

 

Sinon c'est juste un probléme de raccourci dans ulaunchelf.

Pour le résoudre appuie sur select a la page des cd , va sur le bouton qui correspond a esr (croix), et tu le réassigne en le cherchant et tu fait ok aprés ça devrait étre bon , comme ça tu peut en profiter pour mettre la version 0.9 de esr a la place de la 0.8.

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...