Aller au contenu

Esr


psychomantis

Messages recommandés

bon je vous explique ce que je fais , pour etre sur que ca marche

 

je met runme dans un dossier swapmagic nommé en smboot0.elf dans ma clé usb, ule nommé boot.elf dans un dossier boot a la racine de ma clé usb et esr dans un dissier a part toujours dans ma clé usb , je lance la ps2 avec swapmagic inseré , puis je lance runnmé et ule ce lance , jusque la ok toutce passe bien.

ensuite je cherche esr et je lance , et mon dvd patché doit fonctionné c'est ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avez vous des backups de vos jeux qui passent pas avec esr?

 

j'ai patcher maximo (army of zin) et maximo (ghost to glory) ils ne passent pas avec les differentes version de esr. Ces meme backups passent bien en swapant avec sm3.8.elf.

 

pas de probleme avec mes autres backups (need for speed u2, etc..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test réalisé avec FREE MC BOOT 1.5 beta et ESR beta r8a sur une PS2 SCPH-50004 (je ne sais pas de quelle version il s'agit exactement).

 

D'une on est forcé de passer par LaunchELF pour lancer ESR, en effet en mettant ce dernier dans le dossier BOOT en tant que BOOT2.ELF et donc en appuyant sur R2 lors du démarrage de la console, il y a un message du lecteur DVD qui apparait : "Dysfontcionnement lors de la lecture".

Bref on lance n'importe quel ESR (que ce soit le "off" ou le "normal") par l'intermédiaire de LaunchELF et le jeu se lance sans soucis. Il s'agit d'un backup de WWE SmackDown Shut Your Mouth patché avec le MementoFW 11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ( je suis nouveau )

bref

j'ai testé ESR sur ma mémor32 via UlaunchELF+ 4.12 je crois, enfin bref un ulaunch installé au mois d'avril. je vais cherche le ptit esr dans le dossier de boot, et pof ^^ ca marche impec. C'est niquel les jeux qui passait pas sous MementoHack, ben passent sous ESR! Donc i'm happy. Exemple, "Tales of Destiny: Director's cut" ne fonctionnait pas et maintenant vui^^

Modifié par trebor777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question vos dvd patché si vous les explorer sur votre pc il sont sous forme dvd (dossier video ts et audio ts ) ou vous voyez les fichiers comme l'original ? parce que chez moi jai pas l'impression que mon iso soit bien patché malgré que je vois bien les deux dossier quand il est sous forme d'iso.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un test effectué avec FMCB 1.5 beta test et ESR r8a. Bizarrement maintenant, le boot direct d'ESR lors du démarrage de la console avec R2 fonctionne très bien.

J'ai fait passé le backup (patché avec MementoFW 11) d'Online Pro Wrestlig : The Champion of the Network et ça fonctionne sans aucun souci. Par contre les images de couleurs successives apparaissent plusieurs fois au cours de la navigation dans le jeu, c'est pas grave mais je tenais à le signaler. ;)

 

Edit : J'utilise des DVD+R PLEOMAX de Samsung gravés en 2x avec DVD Decrypter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...