toto_away Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 salut sam29300, j'ai une pstwo comme toi mais j'ai des problemes de gravures, ma pstwo ne lit pas toujours les dvdvideo, peut tu nous dire quelle media utilise tu , à quelle vitesse du graves et avec quel logiciel. merci d'avance a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polopolo Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Bonsoir, apres la défaite des bleus on repart sur un truc cool : ESR :] Petite question : - Serait il envisageable de booter avec des jeux "non patchés" dans le futur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 alors toto_away j'utilise comme dvd des dvd-r emtec 16x je grave avec alcohol (ou dvd decrypter) en vitesse 4x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien94 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Les singstar marchent parfaitement avec On peut même utiliser la fonction pour changer de singstar en cours de jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 18 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Dit moi ya des gars qui si connaissent bien en html ,php car je voudrais creer un formulaire de saisie qui serais envoyer dans une base de donnée pour etre enfin afficher dans un tableau mais je ne sais pas comment y arriver si quelquun peu maider sa serais sympa. Je demande ca pour creer une liste des jeux compatibles esr avec possibilite a tous le monde de rentrer son jeu tester dans la base . Merci Ps si ca fonctionne bien pourquoi pas faire de meme pour HDLOADER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draglor Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Dit moi ya des gars qui si connaissent bien en html ,php car je voudrais creer un formulaire de saisie qui serais envoyer dans une base de donnée pour etre enfin afficher dans un tableau mais je ne sais pas comment y arriver si quelquun peu maider sa serais sympa. Je demande ca pour creer une liste des jeux compatibles esr avec possibilite a tous le monde de rentrer son jeu tester dans la base . Merci Ps si ca fonctionne bien pourquoi pas faire de meme pour HDLOADER tu regardes ici tu prend une DB style bibliotheque et tu change la présentation a ton gré Annuaire de scripts PHP - Gestion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfg Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Bonsoir, j'aimerais savoir quelque chose, le FreeMcBoot Disc Patcher fait il quelquechose de plus que le patcher du Mémor ? En gros, j'ai Fuun super combo en import, pas moyen de le faire fonctionner avec le Swap Magic que j'ai (Veuillez insérer un disque PS2 après la vidéo de présentation), avec l'ESR + patcher memo ça recharge le DVD après la vidéo de présentation. Je voulais juste savoir si ça valait le coup de restester en patchan avec FreeMcBoot Disc Patcher ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 (modifié) j'aimerais savoir quelque chose, le FreeMcBoot Disc Patcher fait il quelquechose de plus que le patcher du Mémor ? Ce sont les deux méme programme , car en faite le FreeMcBoot Disc Patcher , c'est le memor mais maquiller. Je voulais juste savoir si ça valait le coup de restester en patchan avec FreeMcBoot Disc Patcher ? Vue que c'est les deux méme programme sa ne sert a rien. Serait il envisageable de booter avec des jeux "non patchés" dans le futur ? non , je ne pense pas que les jeux non patcher passe un jour. Vue les explication que ffgriever a donner sur psx scene , sur le fonctionnement de la reconaissance des disc par la ps2 , sa m'étonerai ....mais on sais jamais. Modifié le 18 juin 2008 par g.t.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polopolo Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 - Serait il envisageable de booter avec des jeux "non patchés" dans le futur ? En effet je pense aux gens qui ont fait le backup de leur jeu en copie directe (pas de patchage) et qui les utilisaient via la swap ! Les DVD seront'il a jeter ou du moins obligatoirement à refaire ? Et si on trouve comment faire, il faudra aussi que les jeux "patchés" puissent fonctionner aussi ca serait l'extase. Si le créateur ou une personne étant en contact avec lui traine par la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 18 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2008 :rox:Sortie de ESR 0.7a ESR beta r7a coded by ffgriever. Download in attachment below. Changes: ESR public beta, revision 7a * fixed a bug in new stream method ESR public beta, revision 7 * new basic method for all reads "app-esr hybrid" * ICO has the sound back (hopefully other old games too) * fixed a bug in stream handling, some games that had problems getting data from discs, should work fine now ESR - public beta - PSX/PS2/PS3 Scene Newz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant