Aller au contenu

Esr


psychomantis

Messages recommandés

Dit moi ya des gars qui si connaissent bien en html ,php car je voudrais creer un formulaire de saisie qui serais envoyer dans une base de donnée pour etre enfin afficher dans un tableau mais je ne sais pas comment y arriver si quelquun peu maider sa serais sympa.

 

Je demande ca pour creer une liste des jeux compatibles esr avec possibilite a tous le monde de rentrer son jeu tester dans la base . Merci

 

Ps si ca fonctionne bien pourquoi pas faire de meme pour HDLOADER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit moi ya des gars qui si connaissent bien en html ,php car je voudrais creer un formulaire de saisie qui serais envoyer dans une base de donnée pour etre enfin afficher dans un tableau mais je ne sais pas comment y arriver si quelquun peu maider sa serais sympa.

 

Je demande ca pour creer une liste des jeux compatibles esr avec possibilite a tous le monde de rentrer son jeu tester dans la base . Merci

 

Ps si ca fonctionne bien pourquoi pas faire de meme pour HDLOADER

 

tu regardes ici tu prend une DB style bibliotheque et tu change la présentation a ton gré

 

Annuaire de scripts PHP - Gestion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

j'aimerais savoir quelque chose, le FreeMcBoot Disc Patcher fait il quelquechose de plus que le patcher du Mémor ?

 

En gros, j'ai Fuun super combo en import, pas moyen de le faire fonctionner avec le Swap Magic que j'ai (Veuillez insérer un disque PS2 après la vidéo de présentation), avec l'ESR + patcher memo ça recharge le DVD après la vidéo de présentation.

 

Je voulais juste savoir si ça valait le coup de restester en patchan avec FreeMcBoot Disc Patcher ?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais savoir quelque chose, le FreeMcBoot Disc Patcher fait il quelquechose de plus que le patcher du Mémor ?

 

Ce sont les deux méme programme , car en faite le FreeMcBoot Disc Patcher , c'est le memor mais maquiller.

 

Je voulais juste savoir si ça valait le coup de restester en patchan avec FreeMcBoot Disc Patcher ?

 

Vue que c'est les deux méme programme sa ne sert a rien.

 

Serait il envisageable de booter avec des jeux "non patchés" dans le futur ?

 

non , je ne pense pas que les jeux non patcher passe un jour.

 

Vue les explication que ffgriever a donner sur psx scene , sur le fonctionnement de la reconaissance des disc par la ps2 , sa m'étonerai ....mais on sais jamais.

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Serait il envisageable de booter avec des jeux "non patchés" dans le futur ?

 

En effet je pense aux gens qui ont fait le backup de leur jeu en copie directe (pas de patchage) et qui les utilisaient via la swap !

 

Les DVD seront'il a jeter ou du moins obligatoirement à refaire ?

 

Et si on trouve comment faire, il faudra aussi que les jeux "patchés" puissent fonctionner aussi ca serait l'extase.

 

Si le créateur ou une personne étant en contact avec lui traine par la... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rox:Sortie de ESR 0.7a

 

ESR beta r7a coded by ffgriever.

 

Download in attachment below.

 

Changes:

 

ESR public beta, revision 7a

* fixed a bug in new stream method

 

ESR public beta, revision 7

* new basic method for all reads "app-esr hybrid"

* ICO has the sound back (hopefully other old games too)

* fixed a bug in stream handling, some games that had problems getting data from discs, should work fine now

 

ESR - public beta - PSX/PS2/PS3 Scene Newz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...