Aller au contenu

Esr


psychomantis

Messages recommandés

Il existe aucune méthode pour les jeux PSX, et ni sur des jeux PS2 non patcher.

Pour les jeux PSX d'après la team memento il y aurait une méthode qui marche, et qui normalement sera prévu pour la version 1.3, cela nous permettra d'analyser leur méthode, si bien sur ce n'est pas des bobards ...

Pour l'instant seul le Swap permet de démarrer des jeux PSX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hackchip : meme avec le swap j'arrive pas a lancer un back psx

 

@tout le monde : j'arrive a swapper un jeu ps2 (SSX 3) qui tiens sur un CD avec ma swap mais impossible avec l'ESR (ECRAN BLANC) et impossible avec le SWAP MAGIC contenu dans ulaunch modif by hackchip

 

:) je peut faire des essais si vous voulez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive a swapper un jeu ps2 (SSX 3) qui tiens sur un CD avec ma swap mais impossible avec l'ESR (ECRAN BLANC)

 

hein:hein:

ssx3 sur un cd , normalement ssx3 c'est un dvd , c'est un rip que tu a.

 

Sinon c'est normal que tu ne puisse pas le lancer avec esr il ne lance que les dvd.

mais tu peut remettre ssx sur un dvd pour ca il faut :

 

1)tu extrait les fichier du jeu dans un dossier sur t'on pc.

 

2)tu dl DVDscan v3.7 et tu l'ouvre

 

3)tu choisi dvd et tu fait file =>open et la tu choisi les fichier de t'on jeu (les plus important c'est le sles les irx et les fichier image)

ensuite dvdscan va les scanner et les restorer pour qu'il soit écrit sur dvd .

 

4)Est la tu n'a plus que a refaire t'on iso avec sony cdvd genérator en créant un nouveaux projet dvd.

 

 

et impossible avec le SWAP MAGIC contenu dans ulaunch modif by hackchip

 

Ta fait un refresh toc?

Si oui le jeu que tu a utiliser pour , devait étre plus petit que t'on backup.

 

 

meme avec le swap j'arrive pas a lancer un back psx

 

C'est pas avec le swap magic qui faut le faire.

Tu mets un jeu ps1 dans ta ps2.

tu lance ulaunchelf avec le controle du disque .

et la tu swap par t'on backup ps1.

et tu lance psx launcher qui est dan divers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oki :)

 

pour ssx et pour le jeu psx c'est a un ami, il m a fait l'iso pour le test et ca tenait sur un cd donc j'ai pas cherché plus loin... je me suis dit que ca serait bon a tester :)

 

je sais pas avec quoi il a fait l iso... enfin ca doit etre une merde :), cd a la poubelle :P

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai tester gun patché sur 3 consoles differentes

 

Sur ma V7 ok

sur ma v5 ok

sur ma v3 il se lance puis bloque apres la cinematique jettend le lecteur travailler mais jai limpression quil galere sinon mon lecteur marche parfaitement jarrive a lance mes jeux ps2 , dvdvideo ,psx ect... quelquun aurais une idee du soucis et es ce que quelquun dautre a le meme soucis que moi ?

 

Sinon le jeu se lance seulement en passant par launchelf mais il ne boot pas avec fmcb au devlink

Merci sinon super taff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ma v3 il se lance puis bloque apres la cinematique jettend le lecteur travailler mais jai limpression quil galere sinon mon lecteur marche parfaitement jarrive a lance mes jeux ps2 , dvdvideo ,psx ect... quelquun aurais une idee du soucis et es ce que quelquun dautre a le meme soucis que moi ?

 

J'ai le même type de problème, ma v3 a de la peine à lire le dvd-r patché (elle le lit même pas du tout, j'ai encore rien réussi à lancer...) ça fait le syndrome tac-tac-tac :snif: pourtant ma lentille lit nickel toute mes backups avec un swap. Comprends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de tester avec un jeu plus recent IRON MAN sur le meme type de dvd et la sa passe sur ma v3.

 

Je pense que ESR n'est pas encore au point pour fonctionner le meme jeu sur tous les version de PS2

Comme je lai dit plus haut

GUN sur v7,v5 ok mais pas v3

mais bon ce nest pas grave je men contenterais en attendant des maj :)

 

Faudrais creer une liste des jeux fonctionnant sous ESR avec toutes les versions de ps2 est cocher celle ou sa fonctionne .

 

Je vais voir si jai le temps pour mettre en ligne une page avec un formulaire de remplissage.

Si les gens sont serieux yauras pas de soucis car j'avais fais de meme pour le hdloader a l'epoque mais y'avais des gens qui mettais n'importe quoi enfin bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...