psychomantis Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 (modifié) ca y est ESR béta et dispo ESR - public beta - PSX/PS2/PS3 Scene Newz Pour ceux qui ne connaissent pas ESR c'est un petit programme qui permet de lancer des jeux graver sur ps2. Ces jeux devrons être patchés pour faire croire a la ps2 que c'est un dvd video @+ Modifié le 24 juin 2008 par psychomantis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Tiens on ma écouter Nikel , on va enfin pouvoir lire des backup sans swap. J'ai pas de dvd vierge pour essayer mais je testerai tout ca demain. Et pour ce qu'il veulent savoir comment sa marche vous avez juste a patcher vos iso avec le programme de la momento et graver. Sinon pour lancer l'elf utiliser le runme1.1a avec la faille ps1 ou lancer le avec free mc boot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfg Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Testé sur 2 de mes imports : Fuun super combo : Réagit comme avec un swap magic, CAD que ca reboot direct après la vidéo de présentation. Metal slug Anthology : Marche également comme avec un swap magic, Metal slug 1,2,x,3,4,5 fonctionne et reboot sur le 6. Bref ... ca marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 16 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Ben moi ca marche si en passant par freemcboot je lance launchelf 4.15+ puis esr dvddirect.elf. Sinon en passant par une touche de fmcb pour moi jai mis x pour la version dvddirect et o pour la version mc pour lun jai un ecran blanc et lautre un noir puis plus rien. Sinon jai tester sur mes 3 consoles v5 ok v7 ok v3 ok mais dur dur je crois que mon lecteur de v3 n'aime pas cette marque de dvd ou ma lentille faiblie mais si je met un dvd original sa marche niquel je vais tester avec un dvdvideo pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Superbe, justement ce que je cherchais dans le topic FMB Je vais tester ça avec mon Hot Shot Golf Fore! Merci pour la news psychomantis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RemelRemel Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Salut, 6 essais concluant à partir de backup de mes dvd originaux. (pas testé de cd encore) Si quelqu'un a et peut essayer Burnout Dominator... Belle image mais aucun son sur une V3. FMBC1.2 ESR beta r6b sur clé usb DVD+R patché avec mementodiscpatcher 0.9e Demain j'essaierais avec un cd (mais il me semble avoir compris que cela ne fonctionnera pas, puis je testerais la série ratchet & clank, toujours difficile a faire tourner en backup ) @+ remel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc06 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 bonne news tous sa Quelqu'un aurais 1 liens pour memento discpatcher 0.9e SVP Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 bonne news tous sa Quelqu'un aurais 1 liens pour memento discpatcher 0.9e SVP Merci MementoFW_11.zip ... at uploaded.to - Free File Hosting, Free Image Hosting, Free Music Hosting, Free Video Hosting, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc06 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 merci yannovitch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albikan Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 (modifié) ca c'est de la boulette;;;;;;;;;;; marche nickel (ici) avec ; ps2 v7 pal sur dvd-r verbatim et tek CODIII G.O.W killzone brother in arms road to hill fifa street 2 fifa07 PES2008 manhunt2 resident evil4 silent hill origin sillent hill 4 tekken5 tomb raider anniverssary indiana jones lego crash of the titans mgs2 mgs3 toni hawk proving ground gta lcs gta sa FFX FFXII test drive unlimited a lair de bien tourner (avec la memor32 freeze a mort c'est injouable) toca race driver 3 est lent à charger mais marche bien (avec la memor32 c'est injouable) et en fr siouplait par contre comme avec la memor32 wipeout fusion, ne marche pas:-( mais la memor 32 boot vraiment plus vite mais ca on s"en bat la raie....... ce jour est un grand jour........ Modifié le 18 juin 2008 par albikan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant