faboss_01 Posté(e) le 16 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Je suis pas du tout de la région parisienne, mais je suppose qu'on te demande ça pour la carte imagine R, non ? ==== Post 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Non mais j'ai bien compris que t'avais rien reçu pour l'année prochaine, mais ce que je voulais dire c'est que je me demandais si les dossiers à remplir tu les obtenais tout simplement pas en début d'année scolaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 16 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Chais pas je vais me renseigner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Voilà c'est le plus simple à faire. Mais il me semble que ces dossiers on te les donne en début d'année. Tu verras bien ce qu'on te dira ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 16 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2008 ouépppppppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Bienvenue sur le site du CNOUS Jette un oeil lol ZeroDegre. Le CNOUS c'est pour les études supérieures. Il est au lycée, ça marche pas du tout pareil. Sinon j'aurais pu plus facilement le renseigner quand même, j'ai deja fait la demande deux fois donc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Bourses des lycées Aides financières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant