Aller au contenu

probleme homebrew channel et fichier dol


angelique93

Messages recommandés

bonjour,

toujourspas d'homebrewchannel,pouvez vous me dire au moins comment faire pour mettre un fichier elf ou dol dans le homebrew launcher ou par magloader, merci

 

si j'ai lancer zelda avec la carte sd et le boot sur la carte sd oui elle marche vu que j ai installer deja wad installer et aussi homebrew launcher

 

bah comment je peut faire pour installer far exempledunk hunt dans le homebrew launcher

 

tu as pas l'air de comprendre, rien ne s'installe je met ton fichier boot elf a la racine de la carte sd que j ai formater,et apres je met zelda, je vais parler au gars et il ya un ecran noir qui defile avec plein de lettre mais rien ne s'installe et ca remet ca a chaque fois tjrs le meme ecran qui defile en continu.

 

alors un post tu la installé, l'autre tu la pas, l'autre tu la installé et y'a même un post ou tu demande d'installer un jeux ds le HB que tu a installé.

 

svp quelqu'un qui me confirme que c'est pas moi qui suis fou :fonsde::fonsde::fonsde::fonsde:

 

je résume, ta faille zelda marche, pour preuve tu a déjà installer une chaine sur ta console.

tu essaye d'installer la chaine THB à l'aide de la faille zelda, mais ca ne marche pas, le même code defile en permanence.

 

- Tu l'a pris où THB?

- tu a essayé avec plusieurs THB?

- tu dit que c'est toujours le même code, ca reste bloqué ou ca s'arrete un moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis complètement perdu... woah enigmatik tu t'accroches...

 

c'est vrai qu'il faudrait mettre au point un peu ce que t'a réussi a mettre sur ta wii via la faille zelda twilight hack et hum j'ai remarquer que certain probleme venait de certaine wii (mes problèmes d'emulateur gba tout rouge chez moi et pas chez d'autre, des sons manquant avec certaines applications), as tu fait la dernière mise a jour? et si ça défile c'est que c'est mal placé tes fichier dans la racine de la carte sd, c'est bien en 16bit que t'as formaté?

 

arf je me perds un peu même.... mais y'a des gens compétents qui t'aident alors wakkkkkkkkkkkk?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis complètement perdu... woah enigmatik tu t'accroches...

 

c'est vrai qu'il faudrait mettre au point un peu ce que t'a réussi a mettre sur ta wii via la faille zelda twilight hack et hum j'ai remarquer que certain probleme venait de certaine wii (mes problèmes d'emulateur gba tout rouge chez moi et pas chez d'autre, des sons manquant avec certaines applications), as tu fait la dernière mise a jour? et si ça défile c'est que c'est mal placé tes fichier dans la racine de la carte sd, c'est bien en 16bit que t'as formaté?

 

arf je me perds un peu même.... mais y'a des gens compétents qui t'aident alors wakkkkkkkkkkkk?

 

il faut bien que je m'accroche, on arrête pas de dire que je me plein après :P

 

angelique:

par contre c'est pas faux, a tu bien formatter ta carte SD en FAT ou en FAT32?

 

et si ca defile il se peut que tu ai mal placé ou mal renomer ton "boot.elf"

pour le renomer il faut que tu puisse voir les extension de fichiers (.avi, .txt, .doc, etc ...), dans le cas contraire tu risque de te retrouver avec un "boot.elf.elf".

 

tiens nous au courant de ce que tu a fait

Modifié par enigmatiqk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah comme je vousait expliquer la carte sd a ete formater en fat 16, ensuite les meme lettre defile et ne s'arrete pas, et j aibien renommerleboot sinon par exemple j'aurais jamais pu installer wad installer et tout ca, le lien, pour le homebrew channel, je l'ait trouver sur le site mais je lache l'affaire avec homebrew channel, dit moi seulement comment faire pour mettre des fichier elf et dol dans le homebrew launcher.merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah comme je vousait expliquer la carte sd a ete formater en fat 16, ensuite les meme lettre defile et ne s'arrete pas, et j aibien renommerleboot sinon par exemple j'aurais jamais pu installer wad installer et tout ca, le lien, pour le homebrew channel, je l'ait trouver sur le site mais je lache l'affaire avec homebrew channel, dit moi seulement comment faire pour mettre des fichier elf et dol dans le homebrew launcher.merci

 

je serais toi je ne laisserais pas tomber, sachant que la prochaine maj nintendo va enlever cette faille

seule THB peut se mettre à jour, alors que les autres necessitent d'être desinstaller/reinstaller, etc...

 

dès que je récup mes données, je t'envoi mon fichier que j'ai utilisé pour installer THB :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...