Aller au contenu

probleme homebrew channel et fichier dol


angelique93

Messages recommandés

bonjour,

 

J'aimerais savoir comment installer l'homebrew channel, car je renome le fichier en boot et j'utilise la faille zelda et aucune instalation viens, pouvezvous me dire comment proceder. et comment je peut installer un fichier dol en l'occurence l'homebrew dunk hunt j'ai installer la chaine homebrew launcher, merci de me repondre, se serais sympas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien mis le boot.elf de l'HB channel a la racine de ta SD??

 

Pour ton jeu, un conseil : convertit ton dol en elf => https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-game-cube/tuto-convertir-des-fichiers-en-dol-41382.html

:)

 

Une fois la convertion finie.

Colle ton "elf" dans ta SD => SD:\app\Nom_de_ton_truc\boot.elf

 

Et comme je suis pas vache, je te fille une petite doc fort sympathique sur HB Channel

Homebrew Channel/fr - WiiBrew

 

4 |°£|_|5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse cruchot,

pour repondre a ce que tu viens de me citer toi deja quand tu installe le homebrew channel que met tu dans ta carte sd ? pour l'installer via l'iso, je l'avais deja fait, enfin graver mais wii ne detectais pas mon dvd. et pour le fichier de dunk hunt enfin le lien que tu ma filer, je met ce fichier ou exactement, merci, bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse cruchot,

pour répondre a ce que tu viens de me citer toi déjà quand tu installe le homebrew channel que met tu dans ta carte sd ? pour l'installer via l'iso, je l'avais déjà fait, enfin graver mais wii ne détectais pas mon dvd. et pour le fichier de dunk hunt enfin le lien que tu ma filer, je met ce fichier ou exactement, merci, bcp.

 

c'est énorme quand même, je vois 3 postes d'assisté sur le quasi même sujet, et tu es dans les 3 :hein:, pire c'est pas la 1ere fois que je te fait ce genre de remarque .... tu a vraiment de la chance ...:fou:

 

sinon je vais quand même t'aider ... a ma façon:

dans la 1ERE réponse à ton post (faut pas chercher loin), rzlaie te donne carrement la notice d'utilisation de THB...

 

c'est vraiment trop demandé de lire ?:reflexiomo6:

 

tu aura beau critiquer, oubli pas que je donne la réponse à ta question dans mon post ...

 

ps: chuis désespéré en voyant tes messages ...:pasmafaufe8::snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je te trouve assez mal polis deja, c'est pas la premiere fois toi si tu est a l'aise sur le hack de la wii tant mieux pour toi, en plus toi quand tu parle on comprend rien, donc tais toi

 

il n'est pas question d'être à laise, il est question de chercher un mini peu avant de poser une question du genre "comment on fait quoi".

 

quand il faut chercher dans un autre post , mais quand il suffit de lire une réponse a TA question, je trouve cela abusé ...

 

quand tu dit que tu comprend pas ce que je dit, je me dit peut être que ca vient de là.

 

je ne demande qu'a me tromper, mais dit moi alors qu'est ce que tu a fait pour essayer de comprendre:lol:, et ce que tu ne comprend pas.:reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...