Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 bonjour Je voudrais faire la copie d un jeu xbox original dead to rights mais il y a une protection .J ai essayé avec isobuster mais pas moyen .Pouvez vous m indiquer la marche à suivre pour faire cette sauvegarde Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Hello le jeu n'est pas protéger, c'est juste que isobuster ne lit pas ce format d'iso Utilise plutot "extract-xiso-gui" have fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Merci pour ton aide packxmen2 Je vais de ce pas essayer de trouver ce logiciel . A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 J ai telechargé xiso mais je n arrive pas à faire la copie . Peux tu me dire comment il faut faire Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 xiso manager est un logiciel d'extraction d'iso et de construction d'iso,je pens pa kil peuisse faire une copie a paritr d'un original mai bon on ne doi pa parlé du meme sinon tu pe avoir accès a ta box par ftp(en réseau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 salut Quel logiciel faut il alors que j utilise pour faire une sauvegarde de dead to rights . En fait c est pour le graver et non pour l envoyer dans le dd de la box . Je ne sais absolument pas comment on grave un jeu xbox du moins de quel logiciel faut se servir. Packxmen2 me dit "extract-xiso-gui" moi j ai pris xiso chez gueux mais je dois certainement me tromper ! Merci de m aider ma sympathie à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant