Aller au contenu

Xbox 360 Elite ?

Invité silentdie

Messages recommandés

Invité silentdie

Bonjour,

Voilà je suis un ancien de la 360, mais depuis 6 mois je suis passé du coté obscur en achetant la PS3 pour sa fiabilité (pas de 3 leds rouges) et pour son insonorité comparé à la 360.

A l'époque j'avais les toutes premières 360, elle faisait énormément de bruit lorsqu'un jeu tourné, il y avait toujours le risque des 3 leds rouges et elle n'avait même pas l'HDMI :(

Aujourd'hui je la regrette un peu car du coté de Sony il n'y à pas grand chose sauf les mêmes jeux et en moins beaux...

BREF !! je vais en venir à ma fameuse question :bedo:

La Xbox 360 Elite corrige t'elle vraiment tous les défauts de l'ancienne génération ? c'est à dire pu de bruit et pu de risque de leds rouges ??

Niveau firmware hacké : y'a t'il toujours un risque de Ban sur le live ? car je prévois de l'acheté toute faite sur F******.

Voilà, mille merci d'avance :)

Lut,

Les premiers modele d'elite n'étaientt pas a l'abri des ROD il me semble.

Depuis ils ont bien revu la fiabilité des consoles (falcon and co) dc c'est un peu mieux.

Niveau bruit elle en fait tjrs un peu plus qu'une ps3 mais avec mon kit de son 6.1 ou le son TV un peu elevé et la console un peu eloigné ca derange pas.

Pour le HDMi c'est quasiment dispo en serie maintenant, mais bon ca sert un peu a rien, j'ai essayé en yuv/vga/hdmi sur un ecran bravia 46 pouce je vois aucune difference (ca doit etre mes yeux de simple mortel qui déconne :DD)

Sinon coté xbox live c'est tjrs pareil y a pas de solution ultime , tu joues en live avec une console flashée = risque de ban

voila voila

Invité silentdie

merci pour la réponse détaillé :)

mais j'ai quelques nouvelles questions à te poser suite à tes réponses :

- Pour le bruit c'est quand même bien inférieur à avant ou "très légèrement" ?

- Pour le HDMI, la qualité d'image sera aussi net que sur une PS3 alors ?

- Et pour les Falcon j'ai lu que c'était toujours pas top mais que mi-2008 il y aurait des nouveaux CPU (Jasper), donc en principe pu de ROD. A l'heure actuelle les nouvelles 360 en sont équipés ou non ?

Merci :)

je dirais juste que tu fais comme beaucoup de monde

ta quitter la 360 pour les raisons que tu cites et toi et d autres vous vous etes jeter sur les ps3 et apres une bonne grosse traverser du desert vous revenez sur la meilleur des next gen

mode joke : pour te punir il faudrais que ta nouvelle te fasse les leds rouges pour infidelité : mode joke off

sinon content de ton retour

Pour la fiabilité j'ai aussi lu qu'il y aurait de nouvelles versions qui devraient voir le jour mais j'en sais pas plus.

A l'heure actuelle c'est les falcons qui semble être les plus fiables , mais bon une xbox restera tjrs une xbox :) (enfin si tu l'achètes neuve t'es quand meme tranquille pour 3 ans).

Pour la connectique j'ai une ps3 branché en hdmi et une 360 branché soit en yuv/hdmi j'ai jamais remarqué de différence. Le passage SD/Hd était impressionnante mais le changement de connectique ou de format hdready/full hd apporte pas gd chose , enfin ca c'est mon avis ;)

Si t'as les moyens tu gardes ta ps3 et tu te reprend un 360.

La ps3 est pas mal , en ce moment ya MGS4 mais aprés y a pas gd chose a smettre sous la dent avant un moment .

++

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M