aurel51 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Salut, J'ai un ami qui voudrais mettre une puce sur sa wii, n'en possédant pas, je voudrais savoir ce qu'il existe comme puce si on ne sait pas souder. J'ai vu que l'on pouvait remplacer un pic, certain sont vendu vierge d'autre non mais est ce qu'il ne faut que ca pour pouvoir lire des backups ? Autre point j'ai deja moi meme souder toutes les puces sur gamecube, et je voudrais savoir si la taille des pistes a souder est a peu pres equivalente ou non dans quel cas je pourrais lui souder une puce. Derniers points comment faire la création de backup ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Commence par nous donner la base de son SERIAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 16 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Ben comme je l'ai dit la console n'est pas a moi, de plus il faut démonter la console pour voir le serial donc je sais pas si il va le faire si il n'est pas sur de mettre une puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 le serial c'est justement pour pas ouvrir la console, c'est l'autocollant derrière la console. D'ailleurs c'est quoi le site pour vérifier son serial? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 16 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2008 ah ok je pensé a un serial sur la carte mere, la wii n'est vraiment pas mon domaine lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Alors tu demandes à ton pote son sérial... alexnrok2 -> regardes dans le topic wii-clip + D2CKey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolio51100 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 le leh sous la console ou dit nous si tu peux de quand elle date ca aidera bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 16 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Voici le numéro LEH10191583 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Alors pour ça, il te faut simplement une Wiikey et le Wii-clip existe également! tu es certain que c'est une LEH et non LEF? Si c'est une LEH, alors il l'a achetée quasi tout au début! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Avant de choisir une puce, je laisserais le Firmware 3.3 se faire apprivoiser, on sait jamais Pas sûr qu'une WiiKey puisse faire face aux futurs problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant