rk1 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 (modifié) Plop a tous ^^ Alors je cherche une xbox 360 flashée : peu importe la version du moment qu'elle marche nickel, pas de soucis pour moi console bannie : si vous en avez une je prend !!! (j'ai pas le live ) sans acces juste la console nue, j'ai deja tout ... ou sinon si quelqu'un de Paris ou région parisienne pourrait me flasher ma console, j'ai quelques jeux xbox/wii a proposer à l'échange, pas mal de jeux rétro aussi (FF7, du SEGA en masse...) j'ai aussi un HDD 360 (un 60Go si je dit pas de bêtises) et une 360 flashée qui ROD un peu aléatoirement... ah oui ! aussi, je cherche aussi un stick aracde pour 360, ou WII et dernière chose : je cherche aussi des CARTES DRAGON BALL : pas les dernières séries qui sortent actuellement, mais les série post 90' si vous avez ça qui traine dans le fond d'un placard = un ptit MP ^^ Modifié le 13 mai 2010 par rk1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 UP!!!! on peut toujours négocier sur les prix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 23 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2008 pas mal de matos vendu !! reste toujours 2/3 trucs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 13 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2010 petit UP, et modif total du post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricdu09 Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 salut j'aurais peut être un lot de cartes DBZ, je te prend une photo dans la soirée si cela t'interesse? ce sont des cartes animées, qui bougent si tu vois ce que je veux dire voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 13 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2010 oui je penses voir que quoi il s'agit elles sont plus petites que les cartes standards normalement ?? hésite a faire péter ta photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricdu09 Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 alors voici les cartes: Uploaded with ImageShack.us et l'arriere des cartes: Uploaded with ImageShack.us voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 13 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2010 ah c'est bien à quoi je pensais .... tu en as un bon paquet !! (tu avais pas commander une box a 219Frs a l'époque dans les dorothé mag ?? ) sinon j'ai deja le full de cette série ... merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricdu09 Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 ah c'est bien à quoi je pensais .... tu en as un bon paquet !! (tu avais pas commander une box a 219Frs a l'époque dans les dorothé mag ?? ) sinon j'ai deja le full de cette série ... merci quand même si tout a fait et tu cherchent qu'elles séries? (avec photos pour voir de quoi tu me parle mdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 13 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2010 (modifié) bah quasiment tout ^^ pour les plus classic les "power level" et "carddass" aka les DP et je vais pas entré dans les détailles des série les plus obscures ^^ et c'est vrai que cette série a été super répandu en France grâce a notre Dorothée nationale il ne te reste pas la boite par hasard ??? et si qqun aurait cette carte : une des rares qu'il me manque pour finir les power level FR Modifié le 13 mai 2010 par rk1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant