heska77240 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Salut voila jai vu quil y avait un nouveau iphone qui allait sortir le 17juillet ils disent quil sera deux fois moins cher mais cest si on prend un forfait avec je pense sinon le prix du tel seule sera enorme quand pensez vous?! car je peut acheter un iphone 300€ dites mois si sa vaut le coup il est garantie (je ne compte pas changer de forfait) juste jai une question peut on mettre des carte de stockage genre SD etc...... merci a touse @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 double post ? https://preprod.metagames.fr/forums/apple/iphone-3g-102624.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heska77240 Posté(e) le 16 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2008 comment sa double poste trouve mois un post qui repond a ces question chméta! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 que dire .... moi j'ai les réponses a tes questions, si t'as du caca dans les yeux .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olforever Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 heska y'à déjà un topic sur le iPhone 3G c'est ça qu'il voulait dire il veut que tu ailles poster sur l'autre... Clique sur section apple et tu trouveras tu verras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 chméta! pour info c'est une insulte donc bon il est grand il cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant