kcfp Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Bonjour, Je vien de flashé mon lecteur dvd benq et je voudrais gravé un backup. Peut on gravé avec néro? avec des dvd-rw 4,7go sa le fait? il faut un graveur special ou pas ? merci a vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 tuto...ne poste pas pour rien la question a été rebattue, depuis 2 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kcfp Posté(e) le 16 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2008 c'est bon j'ai trouvé ce qu'il me fallaiten tout cas t'es de bonne foi toi sa ce voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 on en a surtous plein le cul des gas qui demande sans cherché alors que tu aurai mis moin de temps a cherché que a tapé ton post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kcfp Posté(e) le 16 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2008 j'avais pas trouvé du premier coup si sur gueux oui mais j'ai pas trouvé la compactibilité de mon graveur maintenant je sais que mon graveur est compactible!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Le plus simple c'est toujours d'essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés