Aller au contenu

[Topic Unique] Le Wii-Clip, pour vous aidez à choisir le bon...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Salut la team !

 

Je vien de viré ma wiifree, je conte acheter une puce WASABI + le WIICLIP, sachant que j'ai un chipsets D2B couper, il y a t'il un probleme pour installer le wiiclip, faut il souder le fameux fil F ?

 

Merci de vos reponse.

 

Le lien de se que je veux commander ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Prends plutôt une D2Pro V2 à la place!

 

Wasabi, je m'en méfie un peu...

 

Il faut faire attention, tu as meilleur temps de commander ton wii-clip et ta puce séparée, et de faire les soudures nécessaire toi-même

 

car sinon tu devras déssouder des points, isoler, etc...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Faut pas mélanger!

 

Il parle de changer de puce, alors là il prend un puce D2C2 qui sont compatible toutes consoles Wii

 

Et de là pas de problème, puisque les points de connexion ne concerne plus ces trois pattes coupées!

 

L'autre, demandait si on pouvait utiliser le wii-clip avec Wii-key sur un chipset 3 pattes coupées, là on ne peut pas, car les clips ne peuvent pas trouver de contact...

 

On avait parlé à un époque d'un petit truc tout pas beau, qui était aussi un "clip" et qui ferait contact malgré tout avec les trois pattes coupées

 

Si il trouve contact, c'est que du metal dépasse, et si ça dépasse ça peut souder, hors ça n'est pas le cas, me semble-t-il?!

 

Donc soit -> monteur de puce qui maîtrise, ponçage du chipset et soudure d'une Wiikey

 

ou

 

Wii-clip + D2Pro V2 (Attention à ne souder que les points concernés par une monte en D2B)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...