Alitia-gally Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 oki ba merci les amis je v commander le wii clip wiikey et on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 (modifié) Salut à tous. Wii-clip v1 + D2Ckey fraichement reçus ce matin. J'ai d'abord eu une légère crainte, car la D2Ckey n'a aucune inscription sur le chip, puis une autre car j'avais la led rouge tout le temps allumée. Problème résolu, les pins n'étaient pas assez écartés, du coup, pas de contact sur le chip de la Wii. Je me suis muni d'un cutter pour arranger ça. Suite à la modification, j'ai enfin senti une résistance au moment de l'installation du Wii-clip, mais pas de *clic*. Cependant tout fonctionne. Me voilà donc un utilisateur SATISFAIT du Wii-clip. Bon parcontre, je vous déconseille les Emtec DVD+R 16x printable (mediacode CMC mag M)01. 2 jeux testés sur 2 graveurs différents (Plextor 716A et Lg H66N) et 2 fois des erreurs de lecture du DVD. Mais là aucun soucis avec mes Maxell DVD+R 16x(mediacode RICOHJPNR03). Modifié le 21 août 2008 par GrAmS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 C'est le gros problème des wii-clip, si on part de traver, on écrase les séparations et c'est fouttu Faut refaire les écartements et bien le remettre verticalement et là ça va tout seul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Est-ce que quelqu'un sait à quoi sert le point en rouge? Pour le point en "vert" il permettrait selon Wii-clip, d'évite de devoir souder le fil "J" sur le PCB du lecteur DVD de la wii :reflexiomo6: Donc si certains ont fait le test, ce serait super de nous donner leur témoignage car il est indiqué: Souder le pont CLK avant de souder le point J sur le PCB Si lui seul ne fonctionne pas, déssouder le pont CLK et souder le point J sur le PCB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant