guigui77 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 oui une d2sun v1.2 jaimerai bien voir les infos mai il y a rien et le wiiclip c'est un compatible avec la d2sun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 il n'y a que deux models sans aucune soudure = Wiiclip + Wiikey Wiiclip + D2CKey C'est tout! Toutes les autres demandes un ou plusieurs petits câbles soudés en plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 salut zerodegre la wiikey reste la wiikey la d2ckey prend le controle total du chip et n'a jamais eu besoin de maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Euh la première différence c'est la génération de Wii Wiikey = première génération D2CKey = deuxième génération Il y a 4 générations en tout! D2C2 = troisième D2E = 4ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 c'est cool que tu saches ca bitonio........... mais en gros on s'en fou un peu ds le cas de zerodegre.......... pourquoi tu vas me dire?parcequ'il a souligne "Je vois ci et la que le 'modele' de wii semble affecter le choix de la puce/clip. J'ai une Wii achetée le jour de sa sortie, je pourrai vous donner + de details a mon retour en France (dimanche) mais les infos d'ici la sont les bienvenues" il a demande la difference entre les deux puces ren d'autre....pour celle qui lui faut vraiment on verra plus tard.merci bito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 c'est cool que tu saches ca bitonio........... mais en gros on s'en fou un peu ds le cas de zerodegre.......... pourquoi tu vas me dire?parcequ'il a souligne "Je vois ci et la que le 'modele' de wii semble affecter le choix de la puce/clip. J'ai une Wii achetée le jour de sa sortie, je pourrai vous donner + de details a mon retour en France (dimanche) mais les infos d'ici la sont les bienvenues" il a demande la difference entre les deux puces ren d'autre....pour celle qui lui faut vraiment on verra plus tard.merci bito Mon dieu quelle prise de tête pour si peu... Pourtant il l'a précisé non?! Donc pas la peine de parler de D2CKey dans son cas... On ne peut pas expliquer les différences entre les puces, mais juste dire qu'elles ne vont pas sur le même genre de Wii Où est-ce que j'aurais fait faux dans ma réponse?! :reflexiomo6: Il n'y pas que ZeroDegré sur ce forum, il y a d'autre personnes qui peuvent lire ces infos si on est pas précis, ben on risque de voir "j'ai monté une D2Ckey dans ma D2B et ça ne fonctionne pas" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui77 Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 et pour la d2sun v1.2 quel soudure on fait sur le wii clip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralex Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Salut vous auriez de bon tuto pour installer les wiiclip pour ne causer aucun degat à la console (deformation de connection ou des choses dans le genres). J'ai regarde sur youtube mais les videos sont pas géniales et ils donnent pas spécialement de précaution à prendre pour vraiment bien le faire. Merci a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 et pour la d2sun v1.2 quel soudure on fait sur le wii clip Tout est visible sur le site de Wii-clip! Pour les précautions de montage d'un wii-clip, c'est simple Bien dégraisser, bien placer le Wii-clip de manière à ce qu'il se centre tout seul, et une fois bien centrer une pression "VERTICALE" et c'est fait! Il ne faut absolument pas le pousser de biais, sinon on plie les guides plastiques à coup sûr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui77 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 mais des que je met le wii clip avec ma puce ba le lecteur dvd ne veut pa prendre mes jeux et des que je le retire c bon mon lecteur les prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant