fugitifduck Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 en effet ca double presque le prix par rapport à la Wiikey. serait ce plus rentable de prendre une wiikey et de se la faire monter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 je pense que oui, de toute façon, elle n'est plus sous garantie ta wii! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludeau-X Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Salut la team ! Je vien de viré ma wiifree, je conte acheter une puce WASABI + le WIICLIP, sachant que j'ai un chipsets D2B couper, il y a t'il un probleme pour installer le wiiclip, faut il souder le fameux fil F ? Merci de vos reponse. Le lien de se que je veux commander ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Prends plutôt une D2Pro V2 à la place! Wasabi, je m'en méfie un peu... Il faut faire attention, tu as meilleur temps de commander ton wii-clip et ta puce séparée, et de faire les soudures nécessaire toi-même car sinon tu devras déssouder des points, isoler, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 ...il y a t'il un probleme pour installer le wiiclip, faut il souder le fameux fil F ? https://preprod.metagames.fr/forums/wii/chipset-d2b-avec-3-pate-en-moin-snif-104642.html#post1294568 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Faut pas mélanger! Il parle de changer de puce, alors là il prend un puce D2C2 qui sont compatible toutes consoles Wii Et de là pas de problème, puisque les points de connexion ne concerne plus ces trois pattes coupées! L'autre, demandait si on pouvait utiliser le wii-clip avec Wii-key sur un chipset 3 pattes coupées, là on ne peut pas, car les clips ne peuvent pas trouver de contact... On avait parlé à un époque d'un petit truc tout pas beau, qui était aussi un "clip" et qui ferait contact malgré tout avec les trois pattes coupées Si il trouve contact, c'est que du metal dépasse, et si ça dépasse ça peut souder, hors ça n'est pas le cas, me semble-t-il?! Donc soit -> monteur de puce qui maîtrise, ponçage du chipset et soudure d'une Wiikey ou Wii-clip + D2Pro V2 (Attention à ne souder que les points concernés par une monte en D2B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fugitifduck Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 ah la D2Pro v2 est compatible D2B? c'est cool, et concernant la V3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui77 Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Pour une puce D2SUN avec son wii clip faut il souder tout les points c sur une wii D2C merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 D2Sun V1 ? Regarde ici y a toutes les infos et si tu comprends précise un peu la puce et la version du wiiclip que ca soit plus simple pour qu'on t'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludeau-X Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Merci pour vos reponse, j'ai quand meme commander la puce Wasabi, j'avais envie de tester celle la. Je vous tien informé pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant