Invité bitonio6 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Alors euh sont vendus tranquillement dans les shops, alors que les linkers non?! Etrange tout ça! Mais qu'il puisse récupèrer les sauvegardes c'est une bonne chose, en revanche qu'il puisse écrire dans la mémoire de sauvegarde du jeu, là c'est un peu gonflé de leur part! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 (modifié) Salut, c'est pour récupérer les saves ou les jeux entiers? Perso j'utilise Backup wifi tool. Ca fonctionne bien mais reste cependant assez lent. La dernière version est sortie il y a peu, je ne sais pas si la vitesse de backupage a été améliorée. Je testerai d'ici peu. En tout cas, cet hardware est une belle solution alternative pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête avec le WIfi. Modifié le 24 juin 2008 par zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 pour récupèrer les saves, sinon ça ne serait pas dans cette section! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Ok, merci de la précision. Mais ça serait quand quelle section? Wii? rooh je déconne, je suis fofolle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Backup Wifi Tool ça m'intéresse mais j'ai reçu et testé le NDS ADAPTOR. En fait mon but est d'obtenir une sauvegarde pour linker. MET@SHOP oui ça fonctionne depusi le jeu vers le PC et dans l'autre sens mais les fichiers récupérés ne sont pas directement compatible avec un linker. Je vais essayer de trouver la solution. Voici par exemple la save de l'original Asphalt Urban GT https://preprod.metagames.fr/car1 si on regarde c'est plus petit qu'une save de linker Je vais essayer aussi shunyweb.info mais quelqu'un aurait-il une idée?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 BackUp wifi tool : Rudolph's Archives Pour le reste, je ne peux t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 intéressant ce produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Backup Wifi Tool ça m'intéresse mais j'ai reçu et testé le NDS ADAPTOR. En fait mon but est d'obtenir une sauvegarde pour linker. MET@SHOP oui ça fonctionne depusi le jeu vers le PC et dans l'autre sens mais les fichiers récupérés ne sont pas directement compatible avec un linker. Je vais essayer de trouver la solution. Voici par exemple la save de l'original Asphalt Urban GT https://preprod.metagames.fr/car1 si on regarde c'est plus petit qu'une save de linker Je vais essayer aussi shunyweb.info mais quelqu'un aurait-il une idée?? faudrait demandé à celui qui est passé l'autre fois sur metashop, qui a créé le site de conversion de save... Lui devrait savoir comment s'en faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Ca y est ça fonctionne MetaGames-EU - TEST NDS ADAPTOR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant