Invité bitonio6 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Salut à tous... je ne sais pas quel prix ce sera, ni si ça aura du succès, mais c'est interressant comme truc Le voici en image Y'aurait des interressés parmis vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Pour qu'il y ai des intéressé... encore faut t'il avoir le prix. Pour ma part j'ai déjà l'action replay Max GBA/DS qui se charge très bien de ça mais qui est lourd à utiliser... (et fait une pluie d'erreurs pour aucunes raisons). Mais bon si c'est pas cher je peux toujours me laisser tenter. EDIT: j'en ai déjà vu sur Ebay il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Ca existe déjà en gratuit même si c'est un peu plus compliqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Il est en vente sur métashop maintenant pour 15Euro.Mais j'ai une petite question,il peut extraire des sauvegarde,mais est-ce qu'il peut faire l'inverse,mettre une autre sauvegarde dans la cartouche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Je viens d'aller voir sur le site du fabricant. Oui ça marche dans les deux sens (encore heureux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Ok merci,bha la sa vaut le coup alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Je viens d'aller voir sur le site du fabricant. Oui ça marche dans les deux sens (encore heureux). ça m'épate, parce que là, nintendo pourrait ne pas être d'accord! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 ça m'épate, parce que là, nintendo pourrait ne pas être d'accord! J'ai bien un produit Made In Datel qui en fait autant (Action Replay Max GBA/DS). Puis j'ai testé sur mon metroid avec une save finit à 100%, ça te refuse l'accès a la cwf... jusqu'à ce que ton compte soit relié à ta cartouche (ce qui est fait automatiquement en un coup de stylet...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Etrange... mais datel travaille-t-il sous license nintendo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Etrange... mais datel travaille-t-il sous license nintendo? Semble t'il que non, vu qu'au démarage il y à écrit "This product is not endorsed by Nintendo". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant