valpa13 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 (modifié) Bonjour a tous. J’ai besoins d’aide svp. J’ai une xbox (la première) qui est pucer. Je crois qu’on dis comme ça lol. Je voudrais envoyer les jeux xbox de mon PC verre le disque dur de la xbox. On ma parler d’un logiciel. Je c pas lequelle , ou le trouver et comment faire ? Si quelqu'un pourrais m’aidée sa serais sympa merci. Bonne journée a tous. Modifié le 17 juin 2008 par valpa13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Il te faut surtout un câble Rj45 croisé ... Ensuite, Filezilla est gratuit et rempli parfaitement ce rôle à condition de lui limiter le nombre de connexion simultanée à 1 .... Pour le reste, il y a tout plein de truc qui piquent les yeux dans ton post .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valpa13 Posté(e) le 16 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Slt jp33.Je te remercie pour m’avoir répondu.Je connais le câble Rj45 mais croisé c quoi ? Et se logiciel sa marche comment ? je l’installe dans l’ordi. ? Merci encore jp33 PS : Plein de truc qui pique les yeux ???????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 ben croisé, c'est pas droit .... tu le vois quand tu l'achètes (en gros, si tu ne sais pas, c'est un droit à 99%) Filezilla, tu le colles sur ton PC, c'est sans installation ... il faut juste savoir utiliser un client ftp (il a un site très bien fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valpa13 Posté(e) le 16 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Ok jp33.Merci pour l’info.je vais chercher ,je verrais bien .Merci encore jp33 t u es sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Je voudrais envoyer les jeux downloader de mon PC c'est ca qui pique les yeux sur ton post tu devrai modifier stp pour les iso moi je me sers de qwix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valpa13 Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Bjr iochy.Merci pour l’info.Dsl pour ma faute :triste: Mais bon vous m’avez compris lol. Merci pour se site vraiment sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant