bygood Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Bonjour a tous je voudrais savoir si Super Smash Bros version Wii abime ou fatigue la console car j'ai moi même une wii depuis sa sortie je voudrais savoir si je risque de la cassé. Je pense que c bête se que je demande mais j'ai vu au japon des joueurs qui se sont vu se pas pouvoir joué au jeu a cause du fais d'être avec une 1er version de Wii. Voila a 2 semaine de sa sorti Européenne je voudrais cette information pour savoir achète ou achète pas ??!! :jap: Merci D'avance a Vous :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 j'ai la console a sa sortie.. et j'ai achetté SSBB, j'y joue sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygood Posté(e) le 16 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2008 (modifié) ok ok sa ralenti pas ? sa chauffe pas plus rien ?? bon bah ok je vais le prendre alors :pasmafaufe8: merci Modifié le 16 juin 2008 par bygood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 C'est juste que le jeu est en double couche donc la lentille doit travailler un peu plus pour lire les deux couches. Et s'il la Wii à pris de la poussière sur la lentille il peut y avoir un problème pour bien lire le jeu. Donc du coup il suffit d'envoyer la Wii chez Nintendo pour un nettoyage à leur frais j'espere (dans le cas où la Wii n'est plus garantie). En tous cas moi je vais l'acheter ^^, ce sera un bon test pour voir si ma Wii est encore fraiche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Ouaip c'est carrement trop bon, avec ca et okami y a de quoi faire je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 si ce jeu casse ma wii pal, ce sera un bonne excuse pour m'importer une wii jap^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 la wii est pas faite en papier mâcher quand même! c'est pas smash bros qui va l'abimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.w Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Je suis aller ce matin au SAV officiel Nintendo à cergy pontoise ce matin car ma console avait des problemes de lecture, une fois sur 5 elle ne me lisait pas les dvd de jeux. Ji suis aller à 9h, en 30min il ma changer le lecteur optique et comme la garantie de la console ce terminait dans une semaine, il ma rajouter 3mois de garantie . Je suis pret pour SSBB maintenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 moi j ai une wii jap + SSBB depuis plusieur mois j ai SSBB , et il a tourner meme 12H d affiler et plusieur heur avant , et il la wii lit les jeux comme dhabitude ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygood Posté(e) le 16 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2008 merci super les réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant