Aller au contenu

ATV offroad fury 4

Varius

Messages recommandés

Déja un petit bonjour au début de t'on message serait bien.;)

Sinon pour te jeu je croit que atv off road fury 4 et un dvd double couche j'ai la version us et sans est un.

Si c'est le cas il faut que tu fasse un refresh toc avec un jeu double couche comme god of war 2 ou un autre plus gros que t'on backup .

Si tu n'a pas de double couche alors il faudrat ripper t'on jeu pour qu'il puisse rentrer sur un dvd 5 et il passera avec t'on swap.

Sinon installe le sur hdloader avec le mode 3 .

Bonjour :),

merci pour la réponse, j'ai malheureusement une slim et donc pas de disque dur :(

Je l'ai mis en DVD5 mais ça ne passe pas, pourtant j'ai essayé avec pas mal de jeu pour rafraichir la TOC.

Classiquement c'est avec kingdom heart 2 ou god of war 2 que je rafraichis mais ça ne marche pas, voir les buzz mais la non plus (par contre me faut buzz hollywood pour lancer lego indiana jones ?!), je vais encore essayer peut être que j'ai pas les meilleurs versions elf de swap magic.

Je l'ai mis en DVD5 mais ça ne passe pas

Tu la mis sur dvd5 grace a un rip kit , ou tu la juste graver sur dvd5 comme ca ?

Si tu t'ai servit d'un rip kit tu a peut étre fait une mauvaise manip.

Parce que aprés vérification atv 4 est bien un dvd 9.

Classiquement c'est avec kingdom heart 2 ou god of war 2 que je rafraichis mais ça ne marche pas

Normalement quand on fait un refresh avec god of war 2 tout les dvd 9 passe étant donner que c'est le plus gros jeu sur ps2.

vais encore essayer peut être que j'ai pas les meilleurs versions elf de swap magic

non , sa ne peut pas venir des elf du swap.

Sinon sa vient peut étre de t'on iso refait le et voit ?

Et si sa ne marche pas alors je voit pas d'ou sa peut venir.

Modifié par g.t.o

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M