Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 si c'est isocraxtion-v31 j'ais effectivement lu ton tuto (très clair d'aillieur ) mais quand je veut patcher un default.xbe d'un jeu qui ne se lance pas depuis le dd (disque sale ou endiomager...) il me dit qu'il n'a pas besoin d'être patché..... donc celà ne résous pas mon pbl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 c koi ton jeu,voila il reste plus ke cette solution avec PPF_XBOX mai ke je maitrise pa totalemen.Le truc c kil fo ke tu indique au logiciel ou il fo kil aille patcher le fichier.sinon c juste ke ton fichier est corrompu,il marche sur DVD/CD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Ben j'ais pu de dvvd pour le moment. Les jeux qui merdes sont : medal of honor en première ligne, 007 night fire, Taofeng et quelques autre, sinon y'en a plein qui marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 et ouai ya des jeux comme ca,regarde par exemple pr 007 nightfire le prob' avec isocraxtion est le meme,en cas essaye de chercher des fix hdd sur le net pr ces jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant