Aller au contenu

Outils pour hacker la PSP


gery19

Messages recommandés

Bonjour a tous, je ne connais absolument rien dans le domaine de la PSP mais je compte m'en offrir une, des lors je voulais vous demander ce qu'il fallait exactement pour que je puisse par la suite jouer avec mes backups?

Est-ce que je dois acheter quelque chose ou telecharger des programmes?

J'ai entendu parler de memory stick est-ce juste la carte memoire?

Merci de vos reponses et merci de m'aider car je rame :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas devoir egalement acheter une batteire pandora pour pouvoir lancer le craquage puisque ce sont les PSPderniere generation et que le seul moyen de les craquées est de les pandorisées.

Par la suite tu creer une memory stick magic avec ce tuto :

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-cr-er-une-memory-stick-magique-avec-un-pc-97116.html

 

Une fois creer tu met la stick dans ta PSP,tu insere la batterie et hop t'appuies sur la touch appropriée, t'attends le flashage et PAF! ca fait une PSP craquée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CorB3n
il te faut instaler un custom firmware (un firmware qui n'est pas fait par sony)

 

 

 

Juste une petite rectification, un Custom Firmware est un firmware SCE décompilé, et légèrement modifié pour faire tourner les backups, accepter les homebrew en kernel 1.5 et j'en passe... Quelques prx modifiées, un gros travail certes mais rendons à Cesar ce qui lui appartient : c'est quand même 90% du travail de Sony ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour toutes ces reponses, ca a l'air un peu complique quand meme surtout avec la batterie pandora

 

Le lien pour creer une batterie pandora ne fonctionne plus est-ce que ce que celui-ci est bon ?

[TUTO] Convertire sa Batterie en Batterie Pandora ! - UltimatePSP : Vivez la PSP version Ultimate - Le forum

 

Encore une question je sais que ca fait beaucoup.

Est-ce que la version avec la batterie pandora est pour les PSP ayant une version du firmware superieur a 3.50?

Je veux dire si on a une nouvelle version donc superieure a 3.50 ets-ce que la seule solution est la pandora?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il te faut instaler un custom firmware (un firmware qui n'est pas fait par sony). Je te conseil ceux de dark alex. Le dernier en date est le 3.90 M33. Voila un tutorial pour l'instaler : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-custom-firmware-3-90-m33-3-pour-psp-fat-et-slim-lite-92339.html

 

J'ai ete voir ce tuto mais il dit qu'il faut deja avoir un custom firmware pour installer le 3.90, mais comment je dois faire pour en installer un?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ete voir ce tuto mais il dit qu'il faut deja avoir un custom firmware pour installer le 3.90, mais comment je dois faire pour en installer un?

Merci d'avance

 

 

Regarde ce topic: https://preprod.metagames.fr/forums/psp/psp-avec-crisis-core-103017.html

 

On en parle sur les 2 pages :)

 

Sur ce, mon lit m'appelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...