zouzzz Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Salut, NDT lance un appel-support pour faire avancer ces recherches sur les nands PS3. Il aurait besoin de dumps de diverses regions et versions avec une priorité pour les fw 2.17 Jap et 2.20 Jap. Vous pouvez le joindre sur Infectus Modchip Forum - Index ou sur le réseau EFNet canal #infectus Lien : Please support my study providing me your PS3 dumps (réservé à ceux qui ont une infectus posée... naturellement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 La version des firmwares sont identiques selon la region de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 15 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Je ne comprends pas ta phrase. Les dumps des nands d'une euro ne sont pas les mêmes que ceux d'une jap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Ah tu parles des nands, je pensais que tu parlais des firmwares em pgk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 16 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Ok, je me doutais un peu , il s'agit bien des dump 0 et 1. Les fws extraits, je pense qu'il est capable de les extraire tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant