captainkenta Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Snake , ci c'est pas sony c'est le cote obscure de la force qui le fera ( Wait and see) ( Je precise que je suis contre le piratage de jeux , Mais pour les backup ) Avec la puissance de la bestiole , tu va vite la retrouver ta ps2 cheri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Salut à tous...^ * J'aurais une ch'tite question qui'm turlupine... Lorsque l'on guette son film(Divx,DVD,BR,...)sur PS3 est-il possible d'avoir le son sur casque bluetooth(double oreillette) ? A l'avance merci bien...^ * nb : sino à titre info... à'y'est j'ai retrouvé mes identifiants...^ ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval555 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Bah aussi bien la retrocompatibilitée ps2 ne sera jamais remise. Se qui est con sur le net, c'est qu'il y a tellement de fakes qu'on a beaucoup de mal à croire les news que l'on peu lire. Ouais enfin ils avaient aussi dit ca pour les vibrations sony est pas super doué en com' en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto83 Posté(e) le 16 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2008 merci pour toutes vos réponses....rapides, contrairement à la mienne... Pour la compatibilité tant pis on verra bien, je vais quand faire plaisir au petit frère ...(Je noierai mon chagrin avec la PS3.....) Pour le pack, je crois aussi pour MGS4.... Pour la dualshock, je v fouiller...a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant