Yagami Raito Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Lol merci bonne soirée à toi aussi, marrant ton site quand on regarde certains produits la côte est complètement en dehors des réalités, mais pas mal pour les acheteurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Perso je suis interesser en échange contre une Wii avec puce argon, cable YUV etc si tu es sur paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yagami Raito Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Bonsoir, merci pour ta proposition mais j'ai déjà une Wii pucée. SInon je suis sur Paris en éffet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Bonsoir, merci pour ta proposition mais j'ai déjà une Wii pucée. SInon je suis sur Paris en éffet. Bon tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant