Invité bitonio6 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 le plus simple est de nous montrer tout ça! En tout cas, j'ai une photo du même linker que toi, exactement le même model et ça a fonctionné! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 bonjour, je repense a une chose, quel prog as tu mis dedans ( dans la racine de la micro sd) french ou english etc..et quel version ? merci de ton aide a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 (modifié) tu recupere l'OS Francais tu decompresse tu execute Patch.exe Tu lui indique le _ds_menu.dat francais tu lui dis que le hardware est chinois (repondre 1) apres tu place le tout (l'os francais complet) sur ta R4 et hop hop hop ca marche si ca marche pas envoie moi un os qui fonctionne sur ta R4, je regarderais Modifié le 17 juin 2008 par pet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Y'a pareil pour faire passer un R4 pour un simply sans modif phyisique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Oui mais ca ne sert pas a grand chose, M3 est rarement a jours a jours c'est le meme prog, tu choisis ton OS (M3/R4 + langue) et tu le patch pour un linker M3/R4 + langue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 C'est drôle ça... Ils ont fait pareil pour le DS REAL? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 (modifié) Je ne sais plus.... pas beaucoup de temps ce soir.... A+ edit : c'est IQ_132 qui a fait ca edit : M3 real AES/128 bit impossible Modifié le 18 juin 2008 par pet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 18 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2008 merci pet pour ton log, ça marche nickel, je remercie a toutes les personnes qui ont participé a ce post a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Ben en même temps on a appris des choses... Merci à PET.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 18 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2008 j'ai des soucis avec la 2ème R4, j'ai fait un post plus haut est ce une R4? desole encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant