Invité bitonio6 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 C'est exactement le même chip pris au même endroit! Donc pas de problème La version chinoise du R4 est la base 00 Ensuite tu as le pont M3 Simply = 01 R4 Euro = 02 M3 Simply Euro = 03 Donc en faisant le pont indiqué c'est à dire tirer un "AWG30" entre le point du chip et le point exterieur de la résistance ce sera un R4 Euro! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 ah oui!!! tu aurais du lui dire "tu trouve une photo avec le meme chip, tu tire de l'awg30 et tout baigne!!" au lieu de "J'ai mis toutes les images sur ce forum, il suffit de chercher!" merci bito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 16 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2008 merci a vous tous, par contre , je vais essayer le patch avant de faire les modif par soudure. mais je n'arrive pas, merci pet voila ce que j 'ai fait : 1) j'ai ouvert le dossier là où il y avait tout les fichiers français par exemple french1.11 il y avait dedans : "_system_" "moonshl" "DS_MENU.DAT" "_DS_MSL.nds" 2)j'ai mis dans ce dossier french1.11 le patch.exe + info.dat 3) j'ai cliké sur patch.exe 4)il me dit " please type the file name" 5) j'ai fait 2 manips la 1er manip , j 'ai tapé _DS_MENU.DAT puis entrée il m'a donné _ DS_MENU.DAT.old ça ne marche pas . 2ème manip / j'ai tapé l'endroit où était le fichier chinois C:\etc...puis entrée ça ne m' a rien donné c'est quoi "tu tire de l'awg30 et tout baigne!!" donc je ne sais plus... j'ai un copain qui habite la chine qui me l'a envoyé .. par contre pour bitonio66, merci l'endroit où tu m'indiques la soudure, ce n'est pas tout à fait la même, sur le pont même il y a un petit composant, il n'y a pas de continuité avec un testeur... merci a tous a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 On est d'accord que l'image est celle de TON R4, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 certainement, ca se voit!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 (modifié) Je ne vois pas où est le souci?! On compte 3 pattes soudées à rien depuis le devant (depuis la petite résistance en bas à gauche de l'image) c'est le point départ, donc ensuite on prend la patte juste après les deux reliées C'est à dire la patte N°6 et on la soude sur la résistance en bas à gauche côté exterieur là où on voit bien la piste en vert longer tout le bord! On s'en fout de ce qui se passe tout en haut du PCB! Ce qui compte c'est le chip carré et ces pattes! si vous ouvrer un peu vos yeux vous constaterez qu'il n'y a absolument aucune différence de conception c'est juste les composants qui sont placés en haut à gauche d'une manière différente le PCB à simplement été re-dessiné! Modifié le 16 juin 2008 par bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 16 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2008 (modifié) merci bitonio66, je compte la 6ème patte , à partir du bas du chip carré , c 'est bien ça ? et faire le pont, avec la résistance du coté gauche extérieur.. si c 'est ça , je vais le faire , dès confirmation.... a + Modifié le 16 juin 2008 par narita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Tout a fait d'accord mais admet qu'un laconique J'ai mis toutes les images sur ce forum, il suffit de chercher! etait insufisant!! (sauf pour mc gyver:D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Ben y'a un topic.... unique... M3, R4, Etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 16 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2008 ben ça ne marche pas pour l'instant, ma soudure a l'air bonne pourtant, je vais chercher encore, sinon tant pis MERCI A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant