narita Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 (modifié) bonjour, j'ai une version chinoise du R4, je sais sur certains modèle, faut faire un pont dans la R4, une petite soudure.. mais , n'y aurait il pas juste un prog pour que ça marche ? R4 french 1.18 ne marche pas... d'ailleurs je peux le faire où le pont pour celui là ? photo ci joint .. merci d avance a + Modifié le 15 juin 2008 par narita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 15 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2008 (modifié) d'ailleurs comment mettre une image ? Modifié le 15 juin 2008 par narita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Que veux-tu dire par "mettre une image?" Mettre une image sur ton sujet : Il faut que l'image soit hebergée sur le net et ensuite .... En ce qui concerne la langue, le code ASCII occidental n'est pas le même que pour l'Asie donc même en modifiant les fichiers systèmes, je ne pense aps que cela fonctionnera/// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 15 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2008 ok merci lindis93, j'ai réussi a mettre la photo et non pas l 'image.... a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 (modifié) slt, il faut utiliser ce Patch sur le ds_menu.dat si ce n'est pas un clone (essaye deja avec l'os chinois officiel) sinon j'ai trouvé ca... il n'y plus qu'a traduire Modifié le 15 juin 2008 par pet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 15 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2008 ok merci, ça ne marche pas avec le patch, oui avec l os chinois , ça marche !! mais je voulais le menu en français ou anglais a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 J'ai mis toutes les images sur ce forum, il suffit de chercher! il y a juste un pont a ajouter Tu l'as acheté quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 le patch il faut le faire sur l'os francais et lui dire que tu a une version chinoise sinon voila le strap a ajouter moi non plus je ne trouve pas l'image dont il parle(il faut etre courageux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Et ben ouais c'est ça le problème sur meta y'a trop de post-it et pas assez de rassemblement d'info importante résultat même les auteurs de topics ne les retrouve plus... Aller parce que je ne suis pas qu'inutile, voici l'image... Encore un topic que l'on va oublier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 on peu l'oublier pour le moment c'est pas la meme version donc pas le meme pcb:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant