Meroux Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 (modifié) Salut, voila je voudrais une estimation pour une 360 qui as eu un rod, réparé il y a pas tres longtemps par gomme, puis de nouveau un rod mais la flemme de l'ouvrir et je préfère me racheter une console. Possibilité de mettre une mannete si l'acheteur en veux une. Amicalement M3roux PS: Possibilité d'échanger le lot de 360 contre tous et n'importe quoi !!!! alors faite vos proposition. Modifié le 15 juin 2008 par Meroux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 contre ma grand mere :75ans,1m36 sur des talons ou contre une imprimante photo 10/15 kodak servit 1 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 15 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2008 balance les photo de ta grand mere Plus sérieusement fait voir ta mini imprimante pour voir ( je suis peu être intéressés ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 (modifié) salut, voila la photo Modifié le 15 juin 2008 par marsouilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 15 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2008 jla vois pas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 contre un câble VGA dreamcast de ma fabrication (voire ma sign) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 moi ca me tente bien...elle est flashée? bannie? combien tu la vends? Avec ou sans alim? donne un prix pour: console + alim. console + alim + manette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 moi ca me tente bien...elle est flashée? bannie? combien tu la vends? Avec ou sans alim? donne un prix pour: console + alim. console + alim + manette. Si je ne dis pas de connerie, la console est flashée et bannie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 15 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2008 moi ca me tente bien...elle est flashée? bannie? combien tu la vends? Avec ou sans alim? donne un prix pour: console + alim. console + alim + manette. Je demande justement une estime, je sais pas du tout se que cela vaux. Je sais juste que sur ebay sa par a 50€ une console sans rien et sans les fdp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 15 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Si je ne dis pas de connerie, la console est flashée et bannie ! tout a fait mon yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant