olforever Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Bonjour, Voilà alors j'ai un fais un rip de mon DVD avec le même logiciel que j'utilise d'habitude mais là le son est décalé... Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour remettre le son normalement quelqu'un pourrait me proposer une méthode avec un logiciel FreeWare SVP ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 il me semble que u a virtualdub qui fais ca maisc'est compliqué moi je referai le rip avec gordian knot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olforever Posté(e) le 15 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2008 c'est pas plus court de remettre les voix nickels ? Enfin j'aimerais quand même bien savoir comment faire comme ça pour les autres fois ça me sera bien utile ( si il y en a d'autres...). Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Salut, si sa peut t'aider : Corriger décalage du son : Corriger le décalage son d’un DivX avec Virtualdub Corriger décalage progressif du son : Corriger un décalage progressif son d’un DivX avec Virtualdub Que la synchronisation soit avec toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olforever Posté(e) le 16 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Merci je vais essayer je galère un peu pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 c'est pas plus court de remettre les voix nickels ? par rapport a la galère de faire marcher virtual dub c'est pas dis surtout si ta un pc qui tient la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 1.Y a un topic vidéo. 2.Y a une fonction "Recherche" sur le forum. 3.On en a parlé il y a 1 jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 pas pareil virtual dub, ca prend 1min30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant