nitro_fc Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 salut suite a des prob de voiture je revend ma memory stick produo sandisk 8GO elle est neuve et meme pas debalé j'en veux 75 euro fdpin a vous mp si interréssé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 de quelle couleur est-elle ? tu l'as achetée où ? il y a une facture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro_fc Posté(e) le 15 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2008 (modifié) salut elle est bleue achat chez cdiscount et oui y'a la facture Modifié le 17 juin 2008 par nitro_fc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro_fc Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 personnes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 bonsoir personne très sérieuse:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro_fc Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 merci ca fait plaisir:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro_fc Posté(e) le 18 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2008 salut elle est vendu a fermé merci:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant